Je ne regarde plus le detail de mon compte titre depuis 1 semaine, je ne préfère pas savoir l'etendu des dégats. J'attends ça remonte pour ça.
De toute façon la Grêce va payer le 20 Juin et tout remonte de 10%
Sinon question, pourquoi Airbus baisse de jour en jour? Un idée?
aucune idées, toutes les news du salon sont bonnes pourtant
SG confirme sa recommandation à l'achat & objectif 73€
Le CAC lui fait bien mal
J'ai 10 louches en reserve, mais je ne sais pas quoi. Aucunes idées/motivations\convictions
---------------
I am a fucking armpits licker
chris_hunter
Posté le 18-06-2015 à 13:30:58
J'ai des liquidités à réinvestir mais je ne me vois pas déclencher d'ordres avec cette incertitude. En même temps, si il y a accord, est ce que ça ne repoussera pas l'inévitable?
Je suis tenté de réduire l'enveloppe bourse dans les mois qui viennent pour placer sur mon PEL
---------------
Force et Honneur
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 18-06-2015 à 13:31:28
C'est marrant d'avoir la moitié de la planète en attente d'une affaire sur un pays minuscule pour 6 malheureux milliards
---------------
Une victoire inepte sur un bouffon inapte
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 18-06-2015 à 14:30:47
C'est quoi les delires avec ces courbes et les projections hasardeuses? C'est ce que les gens appellent Analyse technique? Y'a une qqlconque science derriere ca ou c'est juste des gens en manque de lecture de marc de café?
---------------
Une victoire inepte sur un bouffon inapte
DannyElfman
Kinrick o Scotland
Posté le 18-06-2015 à 14:37:18
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
C'est quoi les delires avec ces courbes et les projections hasardeuses? C'est ce que les gens appellent Analyse technique? Y'a une qqlconque science derriere ca ou c'est juste des gens en manque de lecture de marc de café?
Ca aurait été utile y a 20 ans, aujourd'hui ca sert plus à rien. Comme si les génies de la finance n'avaient pas déjà intégré l'analyse technique de base dans leurs algos
Quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une action sur Fortuneo dans une google sheet ?
Je le fais sur toutes mes autres valeurs à partir de Bourso avec une fonction que j'avais trouvé ici, mais je ne trouve rien pour Fortuneo et ces lignes ne sont pas sur Bourso.. (deux trucs de mon PEE..)