| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 14:35:51 ![]() Reprise du message précédent :
Et les déconnections automatiques parce que "illimité ça ne veut pas dire permanent" |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:35:51 ![]() ![]() |
lapin |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca fait comme hier. Et ça va rebaisser un peu à partir de 15h30 au final --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Alcatel Lucent : bat un record dans le domaine des câbles sous-marins avec une distance de transmission de 610 km pour les systèmes sans répéteur
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | j'aime quand la journée se finit par une petite inflation |
Koolklem Rooftop Korean | Ca commence à sentir bon sur pas mal de Reits aux US. 2 louches toujours en attente
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 16:25:41 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Se dire que le point haut d'aujourd'hui sera un point bas dans 10ans et rester zen. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 12-05-2015 à 16:35:36 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
microstephane |
Tu surveilles quelles valeurs? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les fonctionnaires ne font pas rien, ils font quelque chose qui ne riment à rien, nuance |
Koolklem Rooftop Korean | Toujours les mêmes Omega Healthcare et STAG. Je regarde aussi New York Reit, Spirit Realty et Hospitality Trust.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 12-05-2015 à 17:25:36 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 12-05-2015 à 16:52:17 |
microstephane |
Merci, je vais regarder celles-ci, je ne les ai pas dans mon portefeuille. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Quantum genomics +17% sans news , il se passe un truc , c'est bouillant. Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 12-05-2015 à 17:23:03 |
lapin |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | en mai le marché me pique mon blé
Message édité par antiseptiqueIncolore le 12-05-2015 à 17:50:36 |
Prince Hugues |
|
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 18:21:11 ![]() Question : quels sont les événements à court/moyen terme en faveur d'une baisse de l'EURO ? L'effet QE de Draghi est deja passé j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 18:21:58 |
kurtosis R.oi des Euros | Eh zut, Canal Plus qui sort de la cote avec une jolie prime alors que j'en ai pas |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 18:52:09 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
valentin |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
valentin |
|
kurtosis R.oi des Euros |
foksa37 | VIVENDI va-t-il commencer ses manœuvres après sa publication ? Va falloir bouger bientôt non ? |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |