| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:44:03 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Petite mise à jour du premier post avec des questions réponses qu'on lit souvent ici. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zipacna77 | cool, merci |
PsyOps | Cette façon que tous les aprem à 15h30 ALCLS se ramasse et/on annule sa perf' du matin. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ashkaran Le Patron | Rien de fou comeme |
PsyOps | Eryp qui prend 12.5% sans news srsly ?
|
R-jac | J'aurais du écouter le titre du topic début du mois |
bobor tueur de n44b |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par int0x13 le 20-04-2015 à 17:41:14 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 17:33:36 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Je repasse en PV sur ERYP.
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 17:46:33 ![]()
|
outlaw6 | La vache, j'ai fais les 5 meilleurs perfs quotidiennes de la team pognon de la semaine dernière. Pile poil lorsque j'ai commencé mon nouveau taf --------------- I am a fucking armpits licker |
Ar0w4n4 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sligor |
footeure Face x 50 | cette invasion de lurkers sur le fichier IPO |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 19:11:38 ![]()
|
outlaw6 | Condo Ignomo --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
Il y a 2 ans avant qu'on fasse le fichier POGNON les gens se foutaient de notre gueule en disant que le CAC40 nous battait, aujourd'hui vous devez prendre le MSCI World pour ça car le CAC40 se fait fister par plein de monde, demain vous n'aurez plus rien, hormis peut-être BRK-B Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-04-2015 à 19:26:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b | on parle du CACGR? --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
ignomo | Ce n'est pas moi qui ai rentré cette info |
visiteur du futur Futur du soir |
Désolé man, j'avais oublié de remplir le fichier POGNON Genfist aide bien le portif en ce moment, fichtre Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 20-04-2015 à 20:25:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bobor tueur de n44b |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
ignomo | Tant que la PV est sur le compte trading et pas le compte courant de consumérisme, ca rentre pas dans "gain" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ce brain-fucking. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ignomo |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |