| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 22:28:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 | Je trouve tes questions pertinentes en tout cas. Mais ce n'est qu'une infime partie de ce que tu dois savoir... Message édité par c2800 le 15-02-2015 à 22:56:35 |
HFilbert | Messieurs
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 00:15:23 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | Bonjour les boloss --------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs, bonjour. --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
bahamut49 |
outlaw6 | test --------------- I am a fucking armpits licker |
dobermann78 Demqin |
|
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b | PEAPME day. 1/3 des MV effacé. --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
Pas d'objectif réel sur Odet. 1500€ mini à 18 mois, à la louche. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jack-oa-Trades | J'ai toujours vu AI comme la valeur la plus défensive. |
footeure Face x 50 |
Odet : pas d'objectif à court terme, je garde jusqu'à la fermeture du pea |
kurtosis R.oi des Euros | Avec Italie et Espagne tu as du plus de beta, si tu es bouliche et que tu as pas énorme de cash à investir ça fait comme un levier gratuit sans risque d'appel de marge. |
c2800 |
Bonne question, moi pour l'Europe j'ai pris du lyxor MEU, précisément parce que ca intégrait avec une forte pondération la suisse et la GB, par contre quasi rien sur l'Italie et l'Espagne... Disons que je privilégie la Grèce pour obtenir le meilleur du QE + le recovery |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
pocket06 | Bonjour à tous,
|
sire de Botcor Armorican way of life | Il y en a parmi vous qui ont conservé du McPhy depuis son IPO de l'an dernier ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-02-2015 à 11:39:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | Je suis à 1% du plus haut historique de mon POGNON |
R-jac |
|
footeure Face x 50 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
3ul3r |
|
c2800 |
Clair, quel bordel les virements chez binck... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pas normal ça, chez Degiro c'est même pas 24h le virement... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |