Genre les préjugés... Elle vient d'une bonne famille et elle a une thèse en chimie computationnelle, elle a enchaîné les post-docs mais juste avec la crise en Espagne pas moyen de trouver un poste, elle a dû monter en France et elle s'est retrouvée femme de ménage. Une sorte de babysnoopy mais sans le skill composition.
Ouais ben à choisir, pour le même prix, je prefere une bombe slave ingénieur en physique nucléaire
après ma voiture, un ami a retrouvé sa voiture explosé par un chauffard, quel week end ( c'est quoi le code pour la grenouille qui se suicide au pistolet ? )
après ma voiture, un ami a retrouvé sa voiture explosé par un chauffard, quel week end ( c'est quoi le code pour la grenouille qui se suicide au pistolet ? )
ce genre de trucs c'est volontaire ou c'est juste des gars bourrés qui font n'importe quoi ?
Je voudrais bien prendre mes PVs, mais je ne sais pas quoi faire du POGNON dans le PEA....des idées ?
Parce que rien que le coût d'opportunité...
Pas vraiment Quelques mouvements pour gratter des miettes mais pas mal de liquidités et pas de coups de cœur Ça ne me dérange pas plus que ça Hier en soirée, j'ai constaté un attrait marqué pour la bourse ça voit de l'argent facile
Je ne sais pas si j'arrive au bon moment, je vois que c'est chaud dans le coin Vous auriez un bon lien pour une explication claire et concise du principe et de la méthode du boursicotage ? On a tous commencé un jour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 21:10:30
Pas vraiment Quelques mouvements pour gratter des miettes mais pas mal de liquidités et pas de coups de cœur Ça ne me dérange pas plus que ça Hier en soirée, j'ai constaté un attrait marqué pour la bourse ça voit de l'argent facile
Bah c'est ça le problème, mes actions ont bien performées et je voudrais bien sécuriser une partie de mes PVs mais je trouve que les actifs sont surévalués donc à la rigueur, un tracker world ?
Mais bon, une fois le POGNON mis sur le PEA....y'a plus de fonds euros quoi....
sebastien0123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 15-02-2015 à 22:08:02
En réalité, il te faudrait une FP faite pour les gros boulets.