| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 17:13:46 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Jack-oa-Trades |
|
outlaw6 | Je veux bien qu'on soit dans la continuité du dredi, mais la, c'est nimp. Message édité par outlaw6 le 25-01-2015 à 17:55:40 --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Jack-oa-Trades |
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 18:08:17 ![]() ![]() |
outlaw6 | C'est pas Kurto ? --------------- I am a fucking armpits licker |
maven | 4675pts c'est la résistance qu'on se tape depuis 2010 2011 2014
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-01-2015 à 18:21:14 |
outlaw6 | Pour parler tu parles, mais pour oser, tu oses ? --------------- I am a fucking armpits licker |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
hey_popey Beta vulgaris |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | et maintenant ... que vais-je faire ? de tout c't'argent... maintenant que tu es ... arrivé
Message cité 2 fois Message édité par hspyck le 25-01-2015 à 19:21:02 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
killterion 90% of everything is crap | Merci les grecs. Dans le CUL la troïka. On l'a bien cherché à les prendre pour des cons. |
mattgiver joueur de bouse |
|
killterion 90% of everything is crap | Idée de trade: short les armateurs grecs. |
stephaneF | Alors, quel sera l'effet des élections grecques demain ? |
dagum | Ça sent la grosse correction pour GLE demain. Message édité par dagum le 25-01-2015 à 19:56:13 |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 25-01-2015 à 20:00:13 --------------- Force et Honneur |
sligor | fin de l'austérité ok, mais avec quel argent ? --------------- qwerty-fr |
Plam Bear Metal |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
chris_hunter | Purée, je viens de regarder une ITW de la CEO d'IBM --------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 25-01-2015 à 21:29:21 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |