| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 15:41:19 ![]() ![]() |
outlaw6 | le cacccccc --------------- I am a fucking armpits licker |
stephaneF |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
BNS BIS Message édité par johnny-vulture le 21-01-2015 à 15:43:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 | Seule l'annonce des banques centrales et des guerres le marché respecte Par contre l'élection de François hollande c'est 0 volatilité 0 impact, le snobisme (realisme en fait...) des marchés |
lapin | c'est quoi se pic sur le CAC 40 là: http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La récréation est fini tous en classe ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ignomo |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 15:51:49 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Tain les rdv de merde que j'enchaîne Du POGNON stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
koko707 Truc07 | Sympa le p'tit pic de 15h39 sur le CAC, ça m'a permis de prendre du bx4 pas cher en prévision de demain |
c2800 |
Un jour il va falloir qu'on se mettre tous autour d'une table pour définir ce qu'on entend par pricé. Pour moi pricé ca ne veut pas dire qu'une news n'aura AUCUN impact, ca veut dire que les marchés l'ont déjà intégré dans les cours mais avec une probabilité plus ou moins grande que finalement cela ne se produise pas. Donc sur une news aussi ENORME qu'un QE ne doute pas que 1. Les marchés en ont déjà largement profité (déjà pricé) et 2... a moins que les montants soient en deca des attentes on aura un up des marchés au moment de la news (part d'incertitude) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-01-2015 à 16:00:21 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | SNBomb – Reactions from 67 forex brokers http://www.forexcrunch.com/snbomb- [...] x-brokers/ Un broker qui s'appelle "Darwinex" Message édité par johnny-vulture le 21-01-2015 à 16:02:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin | mais lol les pics recommencent sur le CAC40, m'enfin ça dépasse pas l'ouverture. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | +1 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sinon :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sire de Botcor Armorican way of life | +12.4% pour le Bund Message édité par sire de Botcor le 21-01-2015 à 16:34:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PsyOps | Je comprends pas le concept : toutes ces prises de benef sur les bio alors qu'il y a X annonces à venir... C'est pour racheter plus cher ? |
kurtosis R.oi des Euros | Ouais mais les pourcentages sur les taux ca veut pas dire grand chose...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron | Ces journées bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je peux venir avec toi en doublure une journée? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu demandes comment va la famille, tu offres un stylo au nom de la boite, tu racontes 2-3 conneries, tu flattes la vieille sur sa bonne mine...et tu lui vends ce que tu veux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
Ca marche aussi dans l'autre sens : bénéfices divisés par plus de 9000 !!! Puis "bénéfices multipliés par plus de #DIV/0!" Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 21-01-2015 à 17:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 17:39:31 ![]() Je cherche à surveiller les indices biotech pour choper un prochain point bas. Vous avez des ETF ou des fonds intéressants? Pour l'instant je regarde FR0007057625 en PEA. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 17:39:43 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
outlaw6 | Je ne suis plus qu'a 2 % de Sorg, attention frer, je te rattrape.
outlaw6 | J'ai vendu 9 FP pour acheté un LG G3, vla l'investissement. --------------- I am a fucking armpits licker |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |