le pétrole à bien chuté, mais la question va t-il encore chuter dans l'avenir et pour combien de temps encore, en suite il sera temps d'investir dans le pétrole et les valeurs pétrolière et la chimie.
Profil supprimé
Posté le 12-12-2014 à 12:13:05
Sur du LT, même maintenant ça semble pas déconnant le pétrole
Putzin de Genfit. Remarque j'aurais pu sortir et rerentrer plus tard elle va végéter jusqu'en Mars cette stock pourrite.
Le reste je voulais pas toucher.
En tout cas avec leur nouveau placement privée, ils ont encore fait rentrer 21m, ca doit leur faire 80 de treso, ils sont tranquilles... et l'investisseur est rentré à 36 donc normalement c'est une petite garantie pour l'avenir quand même. Il a pas mis 21 m sur la table?. Ce n'est pas pour gagner les 5 % de décote qu'on lui a fait...
Prochaine dilution c'est pour l'introduction au nasdaq...
Oui, je poursuis ma méthode, mais je m'accorde quelques opérations semi spéculatives du genre achat de Ymagis ou de ARCP, ou de pétrole
Message édité par c2800 le 12-12-2014 à 12:20:36
lapin
Posté le 12-12-2014 à 12:20:33
on risque de casser 4 150 Pts aujourd'hui, ça commence à sentir le sapin pour certains et la bonne affaire( achat à pas chère) pour ceux qui sont Full liquide.
En tout cas avec leur nouveau placement privée, ils ont encore fait rentrer 21m, ca doit leur faire 80 de treso, ils sont tranquilles... et l'investisseur est rentré à 36 donc normalement c'est une petite garantie pour l'avenir quand même. Il a pas mis 21 m sur la table pour gagner les 5 % de décote qu'on lui a fait...
Prochaine dilution c'est pour l'introduction au nasdaq...
On sait qui c'est ? Où c'est plusieurs investisseurs ?
@Odµsseus ho moi tu sais j'ai peur de rien, la en Octobre j'étais descendu à 284 K€ de capi, en se moment cela tourne aux environ de 297 K€ à plus ou moins 3 K€ près.
le seul truc déconnant c'est que je dépense trop par rapport à se que je suis sensé gagner.
quand le pays sera bloquer parce que les loyer seront trop élever et qu'on forcera un grand plan Marshall pour construire 1.5 million de logement, je ne suis pas sur que se soit une bonne idée.
les arbres finissent toujours par terre ou buller sur place et pourtant un arbre ça peux survivre pendant 1000 ans.
quand le pays sera bloquer parce que les loyer seront trop élever et qu'on forcera un grand plant marshall pour construire 1.5 million de logement, je ne suis pas sur que se soit une bonne idée.
les arbres finissent toujours par terre ou buller sur place et pourtant un arbre ça peux survivre pendant 1000 ans.
Un plant marshall pour faire pousser des logements, fallait y penser
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-12-2014 à 12:59:27
Excellent!
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
Des turbos j'en ai pas vu énormément sur la place de Paris sur le pétrole
---------------
Imagination is more important than knowledge
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-12-2014 à 13:15:36
ça faisait longtemps que je n'avais pas checker MND depuis l'IPO , et ben punaise , magnifique quenelle à long terme pour le PP avec la ligne de crédit sur fond propre et des perfs anémiques .
Y a encore du monde dessus ? Gimly ?
petit rappel, le PDG de MND possède 15% de DD (ptre moins maintenant, vu comment le titre évolue ça doit être difficile d'avoir une bonne vision de l'actionnariat de cette boite)
certains LifeSpan, permettent de marché vite tout en travaillant/surfant sur internet, la plus part des tapis de Courses, on un emplacement pour poser une tablet internet et plus particulièrement une iPAD.