Tain j'ai hésité à reloucher mon ETF SP500 pendant le coup de moins bien d'il y a quelques jours, pourquoi j'ai pas relouché
glandoll
Posté le 30-10-2014 à 14:30:01
que se passe-t-il sur Sanofi ?
neotheeraser
Posté le 30-10-2014 à 15:09:15
Je veux bien que tout le monde dise que CGG ça peut QUE baisser, mais dans ce cas pourquoi perso n'a fait ALLIN en position short ?!
Car la : 6 mois -62.88%
ignomo
Posté le 30-10-2014 à 15:12:36
Bon,
Comme j'avais commencé à fin juillet les vraies valeurs quotidiennes sur l'IPO, je me suis permis de mettre les valeurs vérifiées de mes placements sur la base de l'historique de VL pour la période avril-mai-juin-juillet
Ca m'envoie très haut...mais je tiens mon excel à dispo de qui voudrait "contrôler"...
Un titre qui me fait de l'oeil pour un placement LT moi ça serait Europlasma.
A voir si la dernière AK a été un succès mais à priori ils commencent à maitriser leur technologie et ils ont de fortes ambitions au vu de leur CA et valorisation actuelle.
Summary
- CGG is a far bigger business than it was just a few years prior and its price has fallen much lower.
- Management's expansionary run over the past years provided growth in business volume but lacked equal growth in earnings.
- Shareholders suffered large equity dilution while funds from preferred subscription rights were used to acquire more businesses to CGG's portfolio.
- Further headwinds in the oil exploration and production business means CGG will have financial challenges to meet at a time investors are most skeptical on business prospects.
Message édité par Prince Hugues le 30-10-2014 à 16:21:54
Message édité par DannyElfman le 30-10-2014 à 16:36:42
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Comme j'avais commencé à fin juillet les vraies valeurs quotidiennes sur l'IPO, je me suis permis de mettre les valeurs vérifiées de mes placements sur la base de l'historique de VL pour la période avril-mai-juin-juillet
Ca m'envoie très haut...mais je tiens mon excel à dispo de qui voudrait "contrôler"...
Je m'étais basé sur l'indice et non sur les trackers.... là j'ai refait entièrement l'exercice en regardant les relevés d'opération pour savoir sur quoi j'étais investi chaque mois... tu veux le doc pour checker ?