| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:49:34 ![]() ![]() |
amphor |
|
dobermann78 Demqin | Ah oui WS ouvre à 14h30. |
Loup23 |
|
neotheeraser | Mon PEG est bien vert dis donc aujourd'hui |
ignomo | Repassage au-dessus de 10% de PV depuis avril |
glandoll |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:02:17 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades | Ca m'saoule. -6.50 % de MV. Je sens un oubli du portif pendant quelques mois histoire de. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Putain ORA en ce moment Message cité 5 fois Message édité par sebastien0123 le 28-10-2014 à 21:18:56 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
amigac500 Ami du Commodore |
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 28-10-2014 à 21:21:43 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Koolklem Rooftop Korean | L'AT 6 mois après ça reste une valeur sûre |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 28-10-2014 à 21:53:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Les AT HFR Message édité par kurtosis le 28-10-2014 à 21:56:10 |
c2800 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Et dire qu'il y en a qui ont investi une partie de leur salaire dans le PERcO de CGG, les pauvres salariés --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b | CGG est proche de son point bas --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 06:17:06 ![]() Salutations à mes chartistes de haute gamme |
Jack-oa-Trades | Salutations aux experts de l'AT paint |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonjour les artistes bolosses --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | SAN poursuit sa descente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | SAN qui chute encore de 6%! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
killterion 90% of everything is crap |
A part s'il change complètement leur fusée ça remontera pas de si tôt, leur proposition c'est de la merde et à cote maintenant tu as SpaceX. Le titre il va plonger et rester bien sagement a la cave pour un LoNG moment. |
pimmousse | 'tin, SAN !! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
dobermann78 Demqin |
Koolklem Rooftop Korean | Il s'est fait dégagé surtout.
Message édité par Koolklem le 29-10-2014 à 10:00:23 |
Jack-oa-Trades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |