| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 20:34:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Macnigore |
|
c2800 | Oui, on n'a pas non plus précisé dans quelle monnaie.
Message édité par c2800 le 06-10-2014 à 20:39:44 |
kurtosis R.oi des Euros |
Bordel... Tu parles de quoi? |
dobermann78 Demqin |
Sinon, le rouble baisse bien. Message édité par dobermann78 le 06-10-2014 à 20:56:06 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise j'ai écrit ça ? |
Ashkaran Le Patron | non je cite de mémoire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 21:16:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | N'empeche cette phrase est pas mal C'est aussi ce qui motive a devenir proprio winner on est moins dépendant des revenus a terme |
kurtosis R.oi des Euros | Sinon, puisqu'on parlait d'être "rentier" samedi suite à la newsletter d'IH, plutôt que punk à chien, y'a aussi être résident permanent à Slab City, dans un mobil home "off the grid" (pas d'eau courante, pas d'électricité, pas d'égoûts, pas de collecte des ordures) : Pour ceux qui ont vu Into the Wild, c'est là : http://www.youtube.com/watch?v=aGWnUVp8SXw Message édité par kurtosis le 06-10-2014 à 22:29:45 |
bobor tueur de n44b | Bonjour --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 06:27:09 ![]() Wesh |
pimmousse |
Ashkaran Le Patron |
dobermann78 Demqin | Messieurs |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Ar0w4n4 | Sa va bien finir ces montagnes russes à la bourse !! |
Loup23 |
|
amphor |
|
Loup23 |
|
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 07-10-2014 à 10:15:35 --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
Loup23 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
glandoll |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
Terox |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2014 à 11:08:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 11:13:04 ![]()
|
Ulti Pif investor | La bourse, ça reste un monde de mougeons, si tu comprends comment réagit la foule, tu peux anticiper --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 | En fait je me rends compte que ce qui compte dans la bourse c'est de d'avoir anticiper le comportement des moutons et des gros pour acheter au bon moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |