| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 13:59:56 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 14:02:25 ![]() |
pimmousse | bientot 14h30... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-08-2014 à 15:25:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 14:39:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:41:04 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Euh c'est pas possible de spliter une quantité genre 0.5 ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:18:12 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:41:59 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron | ça va finir vert, j'ai bien fait de loucher MMC et agressor sur AV ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
outlaw6 | Louché Arkema, CGG, Renault et technip. --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | VIVE LAURE NOIRE --------------- I am a fucking armpits licker |
|
c2800 | Le kebab est de nouveau positif |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 16:02:00 ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
zephiel Apologiste de la paresse | demi louche de BOL passée. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron | tu peux faire du "trading" dans un pea tant que tu ne sors pas de sous du pea ( et du compte especes associé) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 01-08-2014 à 16:18:22 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message édité par sire de Botcor le 01-08-2014 à 16:57:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 16:24:18 ![]() |
Prince Hugues |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon, j'ai bien perdu ces derniers jours --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
bfour |
Koolklem Rooftop Korean |
xenom Plaquettes chaussettes | Euh pourquoi dès que je passe un ordre BD me répond "votre couverture comptant est insuffisante pour passer cet ordre" alors que j'ai plus que nécessaire de dispo au comptant ?
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 01-08-2014 à 17:12:15 |
dobermann78 Demqin | Qui peut m'expliquer pourquoi l'ordre de vente de l'internalisateur n'est pas passé depuis longtemps dans le carnet Nyse Euro? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |