| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:17:59 ![]() ![]() |
c2800 |
Je suis sur qu'il y a moyen de mesurer la corrélation entre les 2 facilement (investspy) mais oui c'est corrélé, leurostox est à mon avis mieux car plus diversifié et les boîtes sont plus grosses. Je pense depuis longtemps qu'il faut surponderer les émergents, je continue de le penser mais il faut savoir qu'ils ont bien monté depuis le début de l'année, que ce soit l'Asie, la Turquie... et que ca bulle en Afrique (selon moi) Message édité par c2800 le 01-08-2014 à 11:20:12 |
nico10gbb |
--------------- Mon feedback |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
killterion 90% of everything is crap | Je vais probablement ouvrir un compte bourse direct, si ça intéresse quelqu'un de me parrainer MP. |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 01-08-2014 à 11:20:27 |
leonman Comme elle vient | Qui sait qui disait la semaine dernière : "Ptain on se fait chier le cac40 stagne" Message édité par leonman le 01-08-2014 à 11:22:55 --------------- Rien ne va...... |
tuxbleu renie ses origines | Ho bordel, sacrée tempête les enfants Message édité par tuxbleu le 01-08-2014 à 11:23:45 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dobermann78 Demqin |
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:23:28 ![]() ![]() |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
maven |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros |
|
stephaneF | Le titre du topic a bien été choisi ! |
ignomo | On se fait rincer |
bfour | Vous conseillez les certificats de réplication de la Sogé ou de Barclays (pour ceux qui shortent le CAC) ? |
trh | Je sens que ça va caver aujourd'hui |
kurtosis R.oi des Euros | Ceux qui ont du pognon et qui veulent jouer au market maker au fixing de 16h30 :
|
trh |
|
dobermann78 Demqin |
|
dobermann78 Demqin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 01-08-2014 à 12:45:33 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par ailar le 01-08-2014 à 12:40:17 |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 01-08-2014 à 12:38:35 |
ignomo |
|
oufwid | Putain, quand je disais qu'il me fallait ouvrir un PEA et diversifier. Vinci Je viens de perder 10% de mon patrimoine aujourd'hui. EDIT: mais qui a eu l'idée de renommer le topic ainsi. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 01-08-2014 à 13:34:51 |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message cité 2 fois Message édité par $I-IN le 01-08-2014 à 13:38:54 |
oufwid |
Ben ça me conforte dans l'idée que tant que j'étais subventionné par l'abondement et les décotes d'actions, le risque était virtuellement très faible. Mais que désormais, ça urge que je diversifie mes placements. Bon globalement j'ai fait quelque chose comme +160% avec ce TCPE sur les 8 dernières années donc bon. Je m'en tiendrais donc à ouvrir un PEA avec des trackers dès que je quitte la boîte. Message édité par oufwid le 01-08-2014 à 13:38:34 |
stephaneF |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Clair, ma belle ligne Arkema.... C'est un poil n'importe quoi. Je devrais peut-être renforcer. Message édité par patator_bzh le 01-08-2014 à 13:43:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je vais encore attendre un peu pour Arkema mais je continue à étudier |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 13:57:00 ![]() La façon que j'ai coupé au plus bas de la journée (pour le moment) |
c2800 | J'avoue depuis midi ca sent meilleur M'enfin bref, dici la fin du mois d'août j'espère que le POGNON aura coule à flot pour ceux qui ne shortent pas |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |