| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 17:15:03 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Quand on bosse dans une société cotée est-ce que ça peut procurer un réel avantage pour boursicoter sur le cours en sachant ce qui se passe en interne ?
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 31-07-2014 à 17:20:28 |
sligor | si tu te bases sur une information non publique (ou non accessible publiquement) ça devient du délit d'initié --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 17:22:48 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Koolklem Rooftop Korean | Tiens Adidas que je suis aussi s'en est pris une belle |
trh |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 31-07-2014 à 17:28:28 |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 17:28:04 ![]() ![]() |
make install |
|
ignomo |
leonman Comme elle vient | Outch -2,37% bon fin de mois --------------- Rien ne va...... |
kangoorico | pas besoin d'attendre Août pour faire banqueroute, juillet suffit |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un bon mois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 18:41:13 ![]() Iliad aurait proposé de racheter T-Mobile USA, qui pèse 2 fois plus lourd que lui:
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 18:41:27 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 31-07-2014 à 19:02:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 | Le certif investir a vachement mieux resisté que le CAC aujourd'hui |
Ashkaran Le Patron | Super ash vient de faire signer son premier contrat d'un pur prospect (ni ami famille ni déjà client) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Putain MGI paye ta corection !
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
Ashkaran Le Patron | BCP moins. Petit contrat mais j'ai pu mettre du MMC --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron | Il gardait et c'était parti pour
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 20:19:08 ![]()
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 31-07-2014 à 20:27:14 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
maven | Après de gros gains sur Actia Automotive (+200% sur 50% de mon portif) je me suis fait bien sèché la gueule sur Montupet, j'ai perdu 13k€ la semaine dernière (edit: en 1 jour) en vendant à 54€. Je suis tjs en très bonne PV sur 2014 mais perdre de telle somme quand on n'est pas habitué, c'est tendu.
Message cité 1 fois Message édité par maven le 31-07-2014 à 21:28:29 |
Ar0w4n4 | Cette branlée que je me prends depuis 2 semaines
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |