| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:25:30 ![]() ![]() |
lapin | le CAC40 peut il tenir jusqu'a 15h30 au dessus des 4405 points à vore avis !!?
|
stephaneF |
|
amphor |
|
ignomo |
lapin | on va refaire +1% sur le CAC40 si ça continu, un mois de juillet bien étrange, certains avait prix leurs vacances et se revenu en catastrophe.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-07-2014 à 11:33:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 11:45:31 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:06:13 ![]()
|
Ark77 |
|
Ashkaran Le Patron | Oulala. Je viens d'être pris en photo dans le studio d'enregistrement d'émission bourse de s1c4v0nl1n3 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Tu sais que le marché est grandement complaisant quand ce genre d'obligs sort : Notation CC Taux auquel le marché achète ce machin : 8,25% (pour mémoire, on ne parle pas de vrais intérêts, on a juste notre nombre d'obligs qui augmente à chaque coupon). En oblig grand public, je crois que c'est Belvédère qui avait fait du PIK lors d'une restructuration début des années 2000, avec des obligs A qui ne payaient pas d'intérêt mais qui distribuait des obligs B à chaque échéance, elles-même payant des intérêts en obligs B. Quand le marché est bien lubrifié et bien dilaté, on peut lui rentrer des machins de ce genre, ça passe tranquille. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-07-2014 à 13:22:52 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Delta_100 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Des fonds high yield qui reçoivent des souscriptions massives d'investisseurs qui croient que les performances passées présagent des performances futures. Du coup, l'investisseur regarde la performance historique que le fonds a fait avec des obligs italiennes et crédit agricole, souscrit et croit qu'il aura la même chose alors que dans le portefeuille qu'il achète, il y a désormais du Banco Espirito Santo et du Findus PIK. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-07-2014 à 13:58:18 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Delta_100 |
|
Delta_100 | CSG/CRDS + IR , mais il faut tenir compte de la durée de détention des titres (abattement )
|
Aloki | ok merci, et tout ca je devrais le faire a la fois pour la CSG et l'impot sur le revenus dans ma declaration de revenus de 2015 (pour l'annee 2014) ? |
Koolklem Rooftop Korean | Si tu es chez Bourso ne t'inquiète pas, ils font le lien correctement avec les Impôts. |
Aloki | ok ca veut dire que sur ma feuille d'imposition j'aurai deja tout prerempli avec la CSG et l'impot sur le revenu ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, j'ai vendu mes 2 trackers Lyxor World et Emergents.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Je suis principalement chez Amundi (frais plus faible + pas de dividende). Pour les codes, c'est bon, je viens de vérifier, ils ont un site Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-07-2014 à 15:31:06 |
glandoll |
Ashkaran Le Patron | KN de nouveau au dessus de 5 européens, vrais savent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF | Revendu une louche de mon fonds Asie.
|
Goon |
|
dobermann78 Demqin |
bath66 @#! | Ce terroriste. Message édité par bath66 le 24-07-2014 à 21:38:15 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
sligor |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-07-2014 à 19:14:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |