| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 11:48:53 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | ça redécolle quand ROCTOOL ??? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
croustx Modoadorateur | Algow-flash |
croustx Modoadorateur | Heu, y a un truc pas net dans les frais de courtage bourso, et j'ai fais un test pour y voir plus clair.
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 14:05:18 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je sais pas si il y en a que ca interesse, mais j'ai crée deux fonctions qui peuvent être utiles pour GoogleDoc:
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 03-07-2014 à 14:20:03 |
kurtosis R.oi des Euros | Pitié, oui.
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 03-07-2014 à 14:18:05 |
c2800 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
croustx Modoadorateur | Merci à tous pour vos réponses |
stephaneF |
|
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 03-07-2014 à 15:14:00 |
flash23 Fin de race brainwashée | Merci pour ceux qui partagent les commandes GoogleDocs.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kurtosis R.oi des Euros | OK, je vais voir ce que je mets.
|
xibos | Tiens dans mes cours de stat à l'instant ça parlait de toi...
|
kurtosis R.oi des Euros | Elles apprécient ma leptokurticité. |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est quoi cette histoire ? |
bobor tueur de n44b |
La crise est finie. --------------- Gitan des temps modernes |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Rubis : Dividende en action reçu --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
c2800 | Cette journée |
zephiel Apologiste de la paresse | In sur BOL, demi-louche, j'achèterai au fur et à mesure je pense. J'ai peur d'une baisse à CT/MT et je compte garder LT. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Bonne journée pour moi aussi, déçu de vendre MSTY bien moins cher que j'aurai pu, et surtout ça se réveille à l'achat, je sens que je vais être dégouté d'ici peu -_- --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roc0 | Toutes les lignes vertes, c'est beau |
c2800 | Je ne trouve plus de marchés intéressants ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-07-2014 à 18:25:14 |
tuxbleu renie ses origines | Dites, les pros des IPO, yen a a qui ils restent du Theraclion et du Innoveox ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 | c'est celui là FR0010245514 JPN
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Victorz996 BoJoZzz | Sur Bourse Direct on peut faire 1000 € de courtage offerts + parrainage ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |