| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ar0w4n4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:22:02 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 17:29:20 ![]()
C'est une louche de Thaï que je me.prendrais bien Quelqu'un aurait il eu la bonne idée de regarder et aurait un isin qui va bien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 17:29:52 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens mon tracker PEAP se reveille :-) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron | CACGR 10300 points, record 10600 points --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
Perso je fais un Min() de l'ensemble. Ca marche tant que le cours est inférieur à la date (date au format numérique, ex : aujourd'hui c'est 41 785), donc quasiment tout sauf Berkshire Hathaway Plus propre, il y a moyen de pointer vers une cellule de matrice, un machin genre =EXTRACT( [matrice] ,2,2) mais j'ai oublié le nom de la formule Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-05-2014 à 17:38:32 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:39:06 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | ton ordre n'est sans doute pas passé. --------------- Gitan des temps modernes |
ramseys | exécutés
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lapin |
|
bobor tueur de n44b | et un chandelier au dessus du kumo pour ALU --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | En revanche pour Carmat, un support majeur vient d'être cassé. J'espère qu'il sera préservé en hebdo. Même pas une mèche basse aujourd'hui. --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | J'adore, quand bobor parle, je m'évade, je voie des bougies, des cierges, des chandeliers qui m’illuminent de toute part --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Le Patron | un peu tout le monde --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | CGG rapporte pas mal sur HFR. --------------- Gitan des temps modernes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
footeure Face x 50 |
|
sligor | c'est trop monté, c'est de la folie |
lapin | y a pas de volume il me semble que les US était fermé aujourd'hui et les anglais. |
Ace_Greenberg |
|
Jeffrey | Un article pour faire chuter Total ? Message édité par Jeffrey le 27-05-2014 à 07:15:43 |
Koolklem Rooftop Korean | FCF par action =/= BNA Message édité par Koolklem le 27-05-2014 à 07:30:49 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Messieurs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Le Patron |
c2800 |
neotheeraser | Quelqu'un a delete mon post ? |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bossone01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |