| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Grouchotth | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 08:09:54 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 08:37:05 ![]()
Surtout que tel que je l'ai compris, le fait d'être au nominatif ne te donne qu'un bonus de 10% sur les div et les actions gratuites. |
outlaw6 | Lu !
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 08:39:00 ![]()
Ça va piquer j'ai l'impression |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 08:45:39 ![]()
A part moyenner a la baisse sur 5€ je vois pas trop |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 08:45:39 ![]() ![]() |
dagum |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Vendu à 10.87 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dagum |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 09:07:21 ![]() Je conserve moi, pour l'instant.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 09:07:44 |
Ark77 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 09:21:11 ![]()
Je pense qu'elle peut marcher cette boite la. 80% de la perte annuelle est liée a la mise en place du système commercial, et le CA est croissant depuis 5 ans. Ça peut revenir a l'équilibre ce truc je pense. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 09:21:51 ![]()
Oui, j'ai vu depuis. Mais bon, vu ce que ça apporte, je vais pas m'emmerde avec ça finalement. |
tuxbleu renie ses origines | On est partit pour du TTLT j'ai l'impression.
tuxbleu renie ses origines | https://www.boursorama.com/actualit [...] 38ffbfa07b
Ark77 |
|
tuxbleu renie ses origines | Bourso pète un câble, il m'affiche 22% de PV sur la valeur --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 09:29:59 ![]()
Je pense plutôt aux cliniques des pays sous développé ou on adore ce qui brille pour attirer le chaland riche. Quand je vois le nombre de dentistes au Maroc qui ont des scalpels laser a 80k, alors que j'en avais jamais vu en France, je me dis que.... |
lapin |
tuxbleu renie ses origines | Tiens, l'action a fait un bond à 10.80.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin | déjà que c'est pas moi qui gère mes portes feuilles. |
kurtosis R.oi des Euros | La gestion d'actifs, c'est devenu un truc facilement industrialisable et délocalisable dans des pays low cost...
|
bossone01 |
Message édité par bossone01 le 10-04-2014 à 09:57:45 |
kurtosis R.oi des Euros | Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-04-2014 à 10:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |