| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 21:22:26 ![]() ![]() |
c2800 |
|
tataouinne | Ptain c'est partout to the moon, même l'expression c'est pas le Pérou n'a plus de sens --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti | charge en CFD DJ a mort avant la baisse et parti en weekend sans mettre de stops |
footeure Face x 50 | Bobor t'es qu'un petit joueur. Tu crois que tu nous fait rêver avec tes perfs d'amateur ? |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 21:48:18 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
smartintelligencia |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-04-2014 à 22:18:25 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-04-2014 à 22:07:51 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
c2800 | Faudrait que je connaisse les tarifs |
smartintelligencia |
|
c2800 | Le tracker du pérou http://us.ishares.com/product_info [...] ew/EPU.htm |
Pantoufle_man Force tranquille | moi je me tate sur le tracker russe |
stephaneF |
Pantoufle_man Force tranquille |
neotheeraser |
Et toi c'est quoi tes performance qui font rêver ? --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | moi j'ai vu le pic de VIV ce jour à +2% et j'ai voulu attendre, bien mal m'en a pris |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | c'est la baisse du CAC qui crée les tensions sur le topic? --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | J'avais des RIA il y a quelques semaines .... --------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui mais tu es susceptible, encore une preuve que tu manques de sang froid |
lapin | de toute façon au vu de la gueule des Futures le CAC40 devrait monter aujourd'hui enfin du moins dans les premières séances de cotation, après faut voir si ça tien dans la durée. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |