| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 09:32:34 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Fourgons joyeusement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
JACKPOTE |
|
cedric1973 | C'est nul ce genre d'offre. |
JACKPOTE | en même temps ça peux dépanner pour quelqu'un qui à une grosse dispo temporaire et qu'il veut garder dispo.
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, largué 50%. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est vraiment de la brave merde ma banque, ils ont remis à 0 mon compteur de cessions depuis le 01/01/07 (jpasse de 35k à 7k, ah bon...) ainsi que le montant des PV (vachement pratique quoi, heureusement que je garde mes relevés d'opérations).
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 24-04-2007 à 08:38:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cpio771 Android :p |
|
Slyde Lizard of the Coast | ptain moins de 15 minutes pour me décider --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:17:59 ![]() ![]() |
prypry | Vend |
Slyde Lizard of the Coast | JE RESTE §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
prypry | erf mauvais choix on vera ca demain .
|
Slyde Lizard of the Coast | Si c'est pourri, je me met au vaudou et je maudit yop sur 10 générations. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
newportable Laboris gloria Ludi | Bon en tout cas moi je me tate pour savoir si je garde ou non mes lacie, la publication du CA est jeudi, et quand je vois ce que ça a fait à la dernière publication...! |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu veux j'ouvre un club de vaudoo. Je te dis demain si l'inscription est payante --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, j'en ai plus pour 9k mais je vais mal dormir quand même. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
prypry |
as253 Loucheur averti | c'est un chien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
as253 Loucheur averti | a ne pas confondre avec tomtom |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, et ben ça va, les résus de heurtey sont bons et sans doute meilleurs que prévus (RN en hausse de 185 %) Message édité par Slyde le 24-04-2007 à 18:31:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
Slyde Lizard of the Coast | Parle pas de malheur.
Slyde Lizard of the Coast | Bon ben ça valait le coup d'attendre 20 minutes pour heurtey (nan, ça n'a pas descendu Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-04-2007 à 09:21:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | CTRG --------------- last.fm |
cedric1973 | Pas de choix de société pour la Bourse
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
cedbest |
Message édité par cedbest le 25-04-2007 à 12:11:30 |
prypry | Mais vous avez pas peu avec vos truc risque tout la, c'est quoi qui est en hausse de 185% je capte pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |