| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 10:15:12 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
cedric1973 |
|
|
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 10:31:32 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
prypry | Merci pour ta contribution a l'effort de guerre |
cedbest |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Personnellement je garde. Allez encore 5 p'tit %... |
JACKPOTE |
|
CRaDLe oF FiLTH |
cedric1973 |
|
Slyde Lizard of the Coast | T'as heurtey qui continue de grimper, saloperie va --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Roh merde la banque a débuggé le montant des cessions/PV, chiotte --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
prypry |
Message édité par prypry le 02-05-2007 à 15:26:15 |
chocapic VIEL OU LA | salut all,
|
Alors t'as vendu? Moi j'ai gardé.
|
cedbest |
|
Globulejoul |
Résultats médiocres, on perd déjà 1% par rapport à hier... Message cité 1 fois Message édité par teagle le 03-05-2007 à 09:20:52 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ouah c'était pour voir. Sûr j'aurais vendu hier je faisais plus de bénéfices. Bon j'ai vendu aujourd'hui. Profit raisonnable. |
cedbest |
|
yopyopyop หมดตูด | Merci segolene, avec ses positions anti nucléaire demagos soufflées par ces cretins d'ecolo, j'ai -4% sur areva aujourd'hui --------------- last.fm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 03-05-2007 à 15:22:55 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lapin | +1 et moi donc |
CHubaca Couillon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpio771 Android :p |
Message édité par cpio771 le 03-05-2007 à 15:41:50 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
lapin | oui superphenix le truc refroidit au sodium liquide ,le sodium liquide brule à l'aire ambiant et explose au contacte de l'eau super génial pour refroidir un réacteur nucléaire.
Message édité par lapin le 03-05-2007 à 16:24:21 |
Hellphetamine | On dirait que le CAC40 est parti pour s'inscrire durablement au-dessus des 6000 points |
cedric1973 |
|
Hellphetamine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |