| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:32:08 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
hey_popey Beta vulgaris | C'est pour ça, je venais de le mettre, et puis j'ai annulé, en me disant que tant de rouge c'était moche |
Ulti Pif investor |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 | Au prochain krach sur les small je me prends du EOS, et si ca krach vraiment vraiment bien je me pré ds du plastic omnimum, je ne vous cache pas que tout cette enthousiasme, ces ouvertures de K, ces small 4 fois plus chères qu'en 2009 avec des données financières proches ne me rassurent pas, je vais essayer de tenir et de pas t toucher à mon portif avant le 12 avril fate de ma louche sur mon AV défensive boursorama. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-03-2014 à 14:48:15 |
kurtosis R.oi des Euros | Moi auchi ca m'embête bien.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:53:44 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
outlaw6 | Petite érection ! --------------- I am a fucking armpits licker |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Quel courtier? Montant ou % de ton patrimoine investi Quelle taille est ta "louche" Secteurs privilégiés. Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 19-03-2014 à 15:04:01 |
Ashkaran Le Patron | Louche = montant standard quand tu achètes ou vends des lignes. Ici c'est surtout la louche Boursorama soit un peu moins de 500€ pour avoir le tarif 2€ ''alerte pauvreté''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Le Patron | Tu diras '' première louche sur xx'' puis ''deuxième louche, non je ne moyenne pas a la baisse, c'était prévu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
neotheeraser | J'ai un profil beaucoup trop "atypique" niveau bourse.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
neotheeraser |
bobor tueur de n44b |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
bobor tueur de n44b |
neotheeraser |
neotheeraser |
|
bobor tueur de n44b |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
sligor |
|
Ulti Pif investor |
bobor tueur de n44b | en AV, c'est 30€ --------------- Gitan des temps modernes |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est 500 pour moi aussi ( 600 max, le max de mon capital en fait |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | Tiens, je me tate a louché airbus (pour ne pas changer de domaine --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
Oui, mais le gros souci c'est que le marché est ultra Bull CT et MT, je me demande s'il ne serait pas judicieux de me prendre une dernière valeure que j'aime bien, genre EOS pour bien profiter de la hausse exponentielle qui se produit avant chaque krach et qui n'est pas terminée |
c2800 |
|
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Avec un portif de 600€ t es dans la merde pour diversifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |