| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 19-03-2014 à 10:48:54 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:48:23 ![]() ![]() |
izno1978 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b | Exactement, je préfère acheter à 3€ qu'à 8€ --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
|
Ashkaran Le Patron |
|
neotheeraser |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tout ça pour n truc pur marketing. Ils sont trop forts.
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 11:21:33 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
lapin |
Message édité par lapin le 19-03-2014 à 12:07:02 |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 |
|
dobermann78 Demqin | Tu n as pas mis la partie intéressante :
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 19-03-2014 à 12:52:41 --------------- Demqin |
mattgiver joueur de bouse |
|
outlaw6 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu l as ce lien ? |
kurtosis R.oi des Euros | Je commence à regarder Oncodesign. Ils sont à Dijon, c'est une belle ville. Ca valorise la boîte 600M€ ? C'est vraiment beaucoup je trouve ! Je vais regarder comment ils pensent gagner leur vie... Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 19-03-2014 à 13:38:12 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | vous avez des exemples d'IPO en début d'expansion économique genre 2004? Que j'étudie un peu le comportement usuel --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Il y a des actions de préférence au capital de Onco'. Ca rend le truc moins facile à valoriser |
Ashkaran Le Patron |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
kurtosis R.oi des Euros |
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un est sur CEGID ? C'est une boite à laquelle je crois assez.
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Genticiel aussi à venir ! (portefeuille Protoss).
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | drap' , un noobs bédarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |