| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 10:38:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:30:48 ![]()
Si comme sur immo tu attends 50% de baisse, tu risques d'attendre pas mal .... |
AshkaraN Le Patron |
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 12-11-2013 à 14:34:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:35:30 ![]() |
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 12-11-2013 à 17:05:34 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:34:20 ![]() Faut que je prenne le temps de me repencher sur 1000mercis. Ça m'avait semblé bigrement opable a l'époque mais un peu cher.... Édit : CÃ a pris 20% depuis N'empêche que ça reste un truc hyper opeable en cette saison d'euphorie twitterienne.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 16:38:14 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 16:39:12 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Ça sent pas bon : espace client Orange également HS by KO Message édité par augur1 le 12-11-2013 à 17:01:59 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
kurtosis R.oi des Euros | Les russes ont envoyé un missile sur un de leur satellites, les débris vont flinguer d'autres satellites d'ici 15 minutes Edit : Miles, fais gaffe à ETL Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-11-2013 à 17:05:35 |
gunsman La bonne affaire... | C'est Gravity ???
|
chaos vaginal | Leurs sites sont des trucs de Beauf, il y a donc un beau potentiel Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 12-11-2013 à 17:10:31 |
Koolklem Rooftop Korean | Tout marche chez moi.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Han, c'est revenu et mon PEA aussi (EAD -2.60% --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 18:06:47 ![]() Ce yoyo sous 4300 depuis quelque temps a bien du essorer les bx4 la quand même |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 18:08:54 ![]()
|
chaos vaginal |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les sociétés Internet sont surévaluées selon Morgan Stanley
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AshkaraN Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 09:40:03 ![]() Messieurs bonjour |
as253 Loucheur averti | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 10:24:34 ![]() Sur BFM ce matin, une startup qui se propose de faire muter la plus vielle bactérie du monde (3 myard d'années) extrêmement résistante (on en retrouve jusque dans la lave), en vue de lui faire par exemple transformer de la biomasse en carburant (et de nombreuses autres applications techniques, notamment la production spontanée de formaldeïdes). L'État vient de s'associer avec eux. La première réflexion qui m'est venue est : " et si a l'occasion d'une mutation foireuses, ladite bactérie décide de s'attaquer a l'humain, on fait quoi ?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 10:25:40 |
Koolklem Rooftop Korean |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 10:39:10 ![]()
Oui mais la ils viennent d'embaucher un ancien ponte de daw chemical qui a réussi direct a taxer 6 myons a Montebourg. N'empêche que ce genre de truc, ainsi d'ailleurs que les nano particules, ça le fait flipper moi. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | EAD qui perd 5% en 2 jours ... C'est la restructuration qui fait peur aux gens ... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Koolklem Rooftop Korean | Aussi le fait qu'ils venaient d'atteindre les plus hauts après une grosse progression rapide. Toutes les actions du CAC dans ce cas se sont faits redescendre. Pas d'inquiétude à avoir.
Message édité par Koolklem le 13-11-2013 à 11:15:06 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je ne m'inquiète pas, ça baisse ça baisse, c'est la vie, le coté irrationnel des marchés --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:42:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 11:53:43 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Merci de me casser mon rêve --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
boulgakov | Déjà passé ?
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, c'est le moment de vendre --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |