| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Grouchotth | ça se tente un short à votre avis ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 14:09:49 ![]() Ce visage de troll sur la news bourso Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 14:21:55 |
boulgakov |
boulgakov |
|
lapin | le retour du mode vers l'infinie et audelà |
as253 Loucheur averti | putain l'erreur de bourse a 13h46 elle a fait mal |
sligor | le scénario à la japonaise se précise, on est partit pour 20 ans de croissance 0 et d'inflation 0 |
lapin | ta fé koi ta shorté au moment ou il fallait pas !!!? |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 14:24:06 ![]() Je ne comprends pas cette hausse. C'est vraiment parce que les taux vont baisser de rien à encore plus rien, ou est-ce que c'est juste un prétexte/arrangement bidon entre traider pour faire monter les cours??? Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 14:24:17 |
dreamer18 CDLM |
Ce sont tous des repo, c'est juste la maturité (prêt marginal = jour le jour) qui change. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kurtosis R.oi des Euros |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Merci les gars --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
dreamer18 CDLM |
Pour les ELA en plus les conditions d'éligibilité des collatéraux sont très assouplies; les banques chypriotes ont massivement utilisé ce canal il n'y a pas si longtemps je crois. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kurtosis R.oi des Euros |
chaos vaginal |
sligor |
|
sligor |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ça va etre bon pour l'Europe du sud cette petite correction. Et ça fera plaisir à Melenchon qui voulait que la BCE dévalue la monnaie --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Pas de debat delamarche ! je le deteste pas c est juste que le mec s'y connait pas plus qu un hfr ien moyen c tout |
lapin | pfff, c'est en train de retombé comme un soufflet sur le Cac40, même le volume n'est pas génial 2 829 M€.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-11-2013 à 15:57:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:06:22 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | PIB Trimestriel US = 2,8%
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
lapin |
|
Grouchotth |
Message édité par Grouchotth le 07-11-2013 à 16:13:11 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sligor | |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:18:32 ![]()
Je me trimbales toujours mes shorts de couverture avec un pru de 4245 sans grande inquiétude pour ma part, bien qu'a t0 ça soit pas super joli a voir. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 16:19:33 |
roc0 |
lapin | en plus ils perdent de l'argent, je comprends pas trop l'intérêt !!? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-11-2013 à 17:42:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ms Patate |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 17:41:26 ![]()
Sacrée journée aujourd'hui |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 18:00:19 ![]() D'ailleurs au passage, si quelqu'un voulait bien m'expliquer l'intérêt ou le but de twitter C'est pas pour me vanter, mais j'ai jamais eu la moindre idée de a quoi CÃ pouvait servir ce bidule (hors le fait d'annoncer que l'on a bien fait kahkah ou autre aw de base). |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore | Ben ça a l'air de devenir un vecteur de comm super efficace pour les particuliers connus (artistes)/boites/politiques. L'intérêt vient de la masse critique d'utilisateurs dessus qui y recourent pour faire des annonces/pubs et du fait que la pratique s'enracine: On va aller vérifier le twitter de telle personne/boite pour voir si il y'a du nouveau des promos, un évènement marquant etc. Nouveau média = disruption vis-à-vis des autres médias plus classiques (site internet/reuters, mais aussi FB ou autres réseaux sociaux). Qui dit disruption dit potentiellement argent à gagner. C'est pratique car l'aspect compact et centralisé de twitter permet de trouver les infos fraiches plus facilement qu'à travers la consultation de 30 sites différents pour 30 personnalités/boites différents. Enfin quand un évènement se produit, tu peux suivre l'impact à travers les réactions twitter de certains comptes, donc c'est un outil intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-11-2013 à 18:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 18:11:07 ![]()
Mouais pourquoi pas éventuellement pour les personnes connues ou les marques. Moi franchement j'accroche pas mais je suis vieux faut dire. J'ai vaguement essayé de suivre le twitter des émissions que je regardais. Impossible a suivre, ca floode a mort, et on peut même pas répondre, donc aucun intérêt. J'avais également tenté de suivre les candidats a la présidentielle, mais pareil, flood a mort sans valeur ajoutée. En tout cas, je vois pas en quoi ca peut valoir 25 myards franchement... Ca sent quand même la belle arnaque bullesque a la 2000... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 18:12:26 |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |