| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=otz [...] redirect=1 Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 17-09-2013 à 14:09:50 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 14:09:36 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
|
stephaneF | Un article du Figaro sur l'effet du futur PEA PME |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
c2800 |
|
Ashkaran Le Patron | Souvent ''on'' prédit un raz de marée FN pour simplement que les mougeons électeurs votent umps --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | C'est pas mon cas |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 23:36:55 ![]() ![]() |
amphor |
|
polionamen Hop |
|
sire de Botcor Armorican way of life | 15 ans de croissance à 2% avec un pétrole qui se raréfie, j'y crois moyen...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-09-2013 à 10:39:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron | Un régime de croissance de 2% sur 15 ans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
pik3 |
|
polionamen Hop |
Et en 2015: 2081 et 1720 donnent 82.6% Au final tu as raison, ca va moins vite que 4-5 points/an. Mea culpa. Mais cela souligne l'importance de l'équilibre budgétaire. Message édité par polionamen le 18-09-2013 à 13:34:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:03:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 14:03:18 |
mojito_51 | et le marché ne baisse toujours pas... Message cité 2 fois Message édité par mojito_51 le 18-09-2013 à 14:36:50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life | Les bons du trésor allemands repassent au-dessus des 2%
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon, bah le fric gratuit continue, pas de réduction des achats d'actifs. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 20:06:27 ![]()
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 18-09-2013 à 20:07:51 |
Ashkaran Le Patron |
Message édité par Ashkaran le 18-09-2013 à 20:21:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | A propos d'immo, je ne sais pas si vous avez vu cette alerte qualitaÿ de grande qualitaÿ :
|
kurtosis R.oi des Euros | Flux live de la Fed : http://www.ustream.tv/federalreserve |
doudou5 ACA a vaincu | bon du coup un petit 5000 points pour la fin d'année ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Ashkaran Le Patron |
55quotes oO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fabien Vive la super 5 ! | il manque cedric/stephane sur cette video immobilier --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avouez, c'était un hfrien le trader interwievé y'a 2 min sur bfm b. "Bravo Bernanke quel génie tu es génial, tout monte grâce à toi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |