| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : "Bravo Bernanke quel génie tu es génial, tout monte grâce à toi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 21:02:19 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | D'ailleurs va y avoir Delamarche dans quelques minutes --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Le Patron |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 18-09-2013 à 21:44:36 |
Miles_Teg91 | J'ai lancé les arbitrages sur les AV ce WE pour sécuriser. Je commence à peine à le faire sur mon PEA/CTO. --------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:09:55 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
c2800 |
|
dreamer18 CDLM |
Finalement, Delamarche était un visionnaire depuis plusieurs mois --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ignomo |
|
mojito_51 |
lapin |
Ashkaran Le Patron |
Ashkaran Le Patron |
lapin | je suis investie à 100%, c'est juste que c'est pas moi qui gère mes actions. |
kurtosis R.oi des Euros | Kimouss ce soir !
|
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | 4214 pts ... la fed, ça vous gagne --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-09-2013 à 11:07:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Message de Fortuneo : "A compter du 21 septembre 2013, la carte Platinum MasterCard change de nom et devient World Elite MasterCard." (bon, ca aurait plus la place dans le topic banque, je sais mais il est devenu illisible à cause des parrains fous Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 19-09-2013 à 11:47:59 |
C est bien a 19h30 la.kimouss ce soir? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Le Patron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok baby! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Il se passe un truc sur les assureurs ?
|
Ashkaran Le Patron | Je suis dans le milieu et j ai pas d'infos. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Bourso : |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF | Revente de deux louches. Merci Bernanke ! |
stephaneF |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |