| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Zossimov |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:28:57 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Mon prof de fusions-acquisitions (oui, ça existe) à la fac :
|
kurtosis R.oi des Euros | Note pour l'avenir : toujours mettre une maturité longue aux ordres limite.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-08-2013 à 16:19:29 |
footeure Face x 50 |
|
anonymat-hfr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 30-08-2013 à 17:46:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 17:47:00 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Repris 100 IPSEN aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 17:47:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 17:51:06 ![]() Sinon, j'ai raté mon TP sur mon contrat short de moins de 4 points (3933.xx / 3930).
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 17:52:00 |
freeza01 | Vous parliez de BFM tantôt.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sire de Botcor Armorican way of life | et PPR ça n'existe plus --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
stephaneF |
|
boulgakov |
|
stephaneF | FYP ? |
sire de Botcor Armorican way of life | feed your post : fies-toi à La Poste --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:31:33 ![]() J'ecoute bfm business tous les matins et tous les soirs. Je trouve que c'est un super reflet de la pensée "liberale" dictée. Ca fait un bon pendant au Geab, et en faisant la moyenne des deux ca donne une vision souvent tres juste. En revanche, malheur a qui suit leurs conseils pour placer son pognon (de l'un ou l'autre des deux d'ailleurs). Trend is your friend (vos amis sont tendus) Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 18:31:58 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:41:44 ![]()
Toutafé |
dreamer18 CDLM |
qu'est-ce que tu lui reproches au juste ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
Qu'il y ait bien 10 000 ou 20 000 personnes (voir +) qui n'y connaissent plus que lui en finance. Et que s'il avait de l'honneté intellectuelle il n'irait pas se pavaner sur les plateaux TV alors qu'il connait pas grand chose à la finance. Rien que sur ce topic il y a bien une dizaine de personne qui s'y connaisse plus que lui (et je ne m'inclus pas dedans) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-08-2013 à 18:45:07 |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:45:47 ![]()
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-08-2013 à 18:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:49:46 ![]()
Ah mais moi, lui ou un autre, du moment qu'il dit les memes trucs de maniere aussi comique ca me va hein Parce que franchement, tous les autres, ils sont juste la pour fabriquer de la contrepartie en fait. |
c2800 | Et de façon très médiocre en + Le regarder en tant que vidéo comique, c'est vrai que c'est efficace Presque aussi bien que KALULU D'ailleurs KALULU a déjà fusionné avec delamarche, y avait une video avec les 2 réunis, c'était top Message édité par c2800 le 30-08-2013 à 18:51:27 |
Koolklem Rooftop Korean | J'étais tombé sur sa chronique sans le connaitre la 1ere fois il y a un an. Il expliquait que Warren Buffet était complètement fini. J'ai plus jamais écouté depuis.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:52:52 ![]() J'aime bien madelin le mardi aussi... Un tissus de conneries, et subitement, sans savoir pourquoi, un truc lumineux |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 | Comme pastore Message édité par c2800 le 30-08-2013 à 18:56:43 |
kurtosis R.oi des Euros | Je connais un peu les covered bonds (à titre pro) si ca intéresse du monde.
|
dreamer18 CDLM |
bof, mon épargne n'est pas gérée chez platinium alors ses perfs je m'en fous
bof aussi, sur les sujets monétaires, il n'est pas tout seul à être sur cette ligne là, c'est la ligne autrichienne et patrick artus écrit en gros la même chose via la recherche éco de natixis. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ignomo |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Zossimov | J'ai reçu les impôts |
|
kurtosis R.oi des Euros | Covered bonds : grosso modo, c'est des obligs bancaires rendues AAA par l'ajout d'actifs en garantie. Du coup, qui dit risque très faible dit rendement très faible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |