| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 28-08-2013 à 14:28:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:31:09 ![]() Est-ce que le potentiel lancement de missiles Tomahawk sur la Syrie constitue un bon point d'entrée "au son des canons" ? |
kurtosis R.oi des Euros | Perso, je trouve que oui. |
BenFromLA | Avec les Russes prêts à faire quelques coups de pute en coulisse, je verrais bien ce futur conflit s'enliser. |
Koolklem Rooftop Korean | En tout cas, je garde mes FP vu la progression du pétrole |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
pik3 |
|
HFilbert |
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 28-08-2013 à 15:51:07 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 15:08:59 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-08-2013 à 15:17:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
T as qu à etre retraité et/ou rentier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 28-08-2013 à 16:37:15 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | FFP qui dans la journée est tombée à -4,5% finit à -1,5% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
BenFromLA |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:57:25 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
anonymat-hfr | Et aussi :
|
footeure Face x 50 |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
amphor |
|
HFilbert | Il y a des personnes qui utilisent ce toolkit?
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 29-08-2013 à 02:39:09 |
Setlel |
|
lapin | tu avais qu'à n'écouter cet radio que de 8 H 40 à 9 H 05 et en suite après 10 Heures, et là ça n'aurai quasiment que parler de bourse et pas du reste. |
lapin | normallement aux environ de 8 H 40 y a Doz qui fait sont éditorial avec soumier, en suite ça cause Futures CAC 40 et CIE jusqu'à 9 H 05, après la Bourse c'est à 10 H jusqu'a midi. |
lapin | ouais m'enfin regarder internet en roulant en voiture à moins de n'etre que le passager si non ça n'est pas code de la route Compliant. |
anonymat-hfr |
Chaîne de propagande libérale Message édité par anonymat-hfr le 29-08-2013 à 09:59:37 |
dreamer18 CDLM |
Tu comprendras quand tu recevras des appels de charges des urssaf --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 29-08-2013 à 10:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |