yopyopyop a écrit :
j'ai pas tout suivi mais visiblement il a herité d'une somme conséquente qu'il est en train de dilapider sur les marchés en faisant nawak... les conclusions de l'article sont appropriées imo.
Citation :
1. You must avoid the hubris and arrogance that often accompanies sudden wealth. (Becoming wealthier does not = acquiring more expertise);
4. You best understand your own strengths and weaknesses; this includes emotional, intellectual as well as behavioral.
5. Experience teaches us that the belief “I’m rich, therefore I must be very smart” is a recipe for disaster when not backed up with actual knowledge in relevant fields.
|
|
comment tu peux faire se genre d'affirmation, sans connaitre tout les paramètres, d'autant plus qu'au 31/12/2011 il ne me restait que 285K€, là il me reste toujours 302K€ sans compté que je procède à des rachat régulier, en suite en Mars l'ensemble de mes actif était monter à 318K€.
en suite je te signal que j'ai eut des MV latentes jusqu’à 26K€ et des Pv latente de près de 25K€.
en suite je ne suis pas perdant tant que le CAC40 est au dessus de 3675 points, et surtout entre le 14, 15, 16 novembre 2013, donc tant qu'on est pas à ses dates là on n'en saura rien.