| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 07:56:07 ![]() ![]() |
lapin | bonjour tout le monde!!!! |
michel 1664 Patriote | Hello
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
fabien Vive la super 5 ! | lol ya des leve tot aujourd'hui --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Le Patron |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
as253 Loucheur averti |
|
tiegodelavega |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 08:57:18 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Il est tout à fait possible qu'une filiale soit liquidée. Par contre pour l'entité principale, effectivement, ce serait difficile d'arriver à la case liquidation sans qu'il y ait eu différentes concertations auparavant (déjà avec les syndicats). Message cité 1 fois Message édité par fastA le 05-06-2013 à 11:21:05 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Koolklem Rooftop Korean | Il a pas suivi les conseils de Delamarche visiblement |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Je regarde plutôt Rallye dans la distri. |
fabien Vive la super 5 ! |
Ashkaran Le Patron |
tiegodelavega | Realty Income qui revient bien dans les clous |
sisi37 |
Message édité par sisi37 le 05-06-2013 à 11:47:30 |
kurtosis R.oi des Euros | Oué je sais. Merci d'avoir précisé, toute la discussion était un trolldi avant l'heure sur les |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 12:03:05 ![]()
Je me répète, mais je ne pense pas qu'on puisses liquider avant au moins un redressement judiciaire ou une procedure de sauvegarde. |
kurtosis R.oi des Euros | Odmu : Message édité par kurtosis le 05-06-2013 à 12:04:27 |
Ashkaran Le Patron | Aie les 3900 points --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
RJ au préalable.
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Pourquoi personne ne parle de l'AMF? Message édité par fastA le 05-06-2013 à 12:35:25 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 12:36:19 ![]()
Je peut me tromper, mais suis preneur d'exemple quand même. |
ça doit bien payer presentateur bfmbusiness, c'est tout
et pour tenir tete à delamarche, il doit surement toucher une prime pour cela Message cité 1 fois Message édité par fabien le 05-06-2013 à 12:43:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ignomo |
|
c2800 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |