| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:29:19 ![]() ![]() |
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
T'aurais pu louer le T2 à Puteaux pour correspondre à sa définition d'avare. Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 12-05-2013 à 17:40:16 |
kurtosis R.oi des Euros | Pareil que nico, je dépense peu, c'est peut-être culturel, lié à l'éducation, je ne sais pas, mais j'ai pas des goûts de luxe, et ma copine pareil. On va quand même pas se forcer à acheter des fringues Abercrombie et Fitch (et S&P et Moody's) et à sortir l'ipad au starbucks exprès parce qu'on en a les moyens ? Cela dit, si j'étais riche au point de ne plus avoir besoin d'aller bosser, je serais bien embêté. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-05-2013 à 17:43:12 |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:44:24 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-05-2013 à 17:46:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par nico6259 le 12-05-2013 à 17:52:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ashkaran Le Patron |
Ashkaran Le Patron |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-05-2013 à 18:08:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |