| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 08:48:37 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Au boulot aussi
|
as253 Loucheur averti | |
lapin | bonjour a tous, ça démarre bien ce matin. Message édité par lapin le 10-05-2013 à 09:39:59 |
as253 Loucheur averti | on se fait chier encore |
fabien Vive la super 5 ! | dites les pros, est ce que vous avez un outil pour voir qui achete/vend? je parle pas de voir les nom/prenom, mais du type d'acheteur, genre si ça vient d'une salle de marché, d'un hedge fond, d'un particulier, etc
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chris_hunter |
J'ai déjà dépassé les 4,5% de rendements nets d'impôts (PV réalisées+dividendes distribués) p/r à la somme totale allouée à la bourse. Pas forcé de vendre ton Total. Pour ton CAC on est effectivement avec peu de catalyseurs à la hausse. À mon avis, on va aller tester les 4000-4015 mais je me demande comment aller plus haut. --------------- Force et Honneur |
lapin |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
lapin | journée calme, on en est à des plus hauts ou quasiment proche, on a froler les +1% sur le CAC40 avant 10h00, mon avis on commence fort et si tes fort tes sirop sport. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 09:42:16 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Non, excepté les teneurs de marché dans certains cas
Pour répondre ça autant t'abstenir sérieux... Message cité 2 fois Message édité par as253 le 10-05-2013 à 09:43:27 |
fabien Vive la super 5 ! |
lapin | mon avis c'est fait exprès. |
sinbadlemarin | Bientôt 4000 |
as253 Loucheur averti |
Personne na a savoir qui fait quoi sur des titres au porteur. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 10-05-2013 à 10:00:05 |
Ashkaran Le Patron | On fait un sondage/pari sur le cac fin décembre ? je voterai bien pour 4150... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti |
|
lapin | moi je dirais CAC40 à 3875 points fin décembre 2013. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-05-2013 à 10:00:04 |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | j'ai jamais dit que je pariais, j'ai dis je dirais et dire c'est pas parier c'est faire une estimations et j'ai rien misé. |
as253 Loucheur averti |
Une banque n'est pas membre des marchés, seuls les courtiers le sont. Boursorama route ses ordres chez Société Générale Securities/Newedge par exemple. Quant aux stats que tu vois, elles sont prises sur un echantillon representatif par Euronext via les courtiers. quand un courtier booke un ordre le middle office rentre les consignes; genre GP pour gestion privée, GSM pour gestion sous mandat; GI pour un instit... a partir de ca tu peux tirer des stats Message cité 1 fois Message édité par as253 le 10-05-2013 à 10:26:11 |
c2800 |
|
as253 Loucheur averti | je connais très mal le HFT (terme banni dans mon entreprise |
c2800 |
|
c2800 |
Ah ben tu vois, je pense le contraire, on lâche jamais un bot dans la nature ou une machine dans la nature sans une surveillance... Ca serait intéressant d'avoir l'avis des pros Pour savoir s'il y a du monde sur le marché, il y a toujours la solution de regarder les volumes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-05-2013 à 10:52:23 |
Julienenjoy |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |