| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:17:41 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 16:27:27 |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:17:41 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Reste à quitter le pays pour éviter d'engraisser ces oies déjà dégoulinantes de graisse Message édité par Lagoon57 le 25-04-2013 à 16:21:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, jpense que je vais mettre un SL à mes FP achetées 36,82€.
Lagoon57 |
|
as253 Loucheur averti |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
c2800 |
Revendu mes Total avec 7 % de PV aujourd'hui. Changé d'avis car CAC parmi ses plus hauts et je suis déjà très bien investi 7 % de pv en moins de 10 jours je préfère prendre la PV sachant que tout le reste de mon portif a bien augmenté suite aux derniers jours... Du coup, je n'envisage plus aucun achat à CT. Message édité par c2800 le 25-04-2013 à 17:59:31 |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 17:59:25 ![]() ![]() |
c2800 |
J'en pense qu'ils se foutent de notre gueule car ils annoncent des "RESULTATS§§§§§§§§§§§§§§§§§" alors qu'en fait on a juste l'évolution du chiffre d'affaire (+ 9 %), j'ai lu les 10 pages du communiqué et j'ai pas vu un seul tableau avec des chiffres qui ne soient pas du chiffre d'affaire... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-04-2013 à 18:04:06 |
Lagoon57 |
|
ztg |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ztg | j'aimerais bien
|
fabien Vive la super 5 ! | pour les ATeïstes, on a aujourd'hui un doji porteur d'eau:
peter macaloai |
peter macaloai |
|
lapin |
|
peter macaloai |
|
c2800 |
Je pense que la science Atiste devrait fusionner avec la science astrologique J'y vois beaucoup de similitudes On atteint le point Godwin de l'AT : Si ca baisse, ça va baisser ! Si ça monte, ça va monter Message édité par c2800 le 25-04-2013 à 21:59:50 |
ztg | triple sommet,
|
c2800 |
En fait, c'est un peu plus compliqué que ça, parce qu'en principe tu es jamais investi à 100 ou à 0 % donc quand ça baisse de 5 %, c'est souvent l'occasion de RENFORCER, et quand ça monte de 5 %, c'est souvent l'occasion d'alléger. Si tu me suis, si ça baisse de 5 % et que j'ai acheté, et que ça rebaisse de 5 %, je n'ai absolument aucun problème, je reprendrai une louche. Et si ça rebaisse de 5 % je re re prendrai une louche, et ainsi de suite. La seule condition est de savoir choisir ses valeurs ce qui suppose 1) des vraies connaissances financières et 2) de la discipline Parce contre, faire du oneshot sur des bases d'AT, c'est souvent l'occasion de...jouer au flechette et de prier. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-04-2013 à 22:21:33 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
c2800 |
|
Ashkaran Le Patron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | PIB US demain --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ztg |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor |
Message édité par sligor le 25-04-2013 à 23:23:40 --------------- qwerty-fr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'or ennemis du dollar et donc de bernie demain avec le PIB gros risque de 2 éme vague de baisse... Tant que l'or sera coté en dollars, the dollar is king Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-04-2013 à 23:48:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |