| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Je loue avec un propriétaire qui n'augmente pas les loyers, je roule très peu, je suis fan de high tech (ça baisse beaucoup) j'ai un logement quasi BBC, et je vie pas en RP. En gros je passe à côté des grosses hausses : GAZ, Essence, prix immo... Sinon l'INSEE propose un outil pour calculer sa propre inflation : http://www.insee.fr/fr/indicateurs [...] ip/sip.htm Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-02-2013 à 12:21:06 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 12:18:38 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
c2800 |
|
sligor |
|
stephaneF |
stephaneF |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'as cassé la paille dans ton jus de fruit ce matin Ody ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sligor | t'as pas choppé hier soir ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 13:26:56 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-02-2013 à 14:39:31 ![]()
|
c2800 | Arf |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
|
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bonjour Taille du portefeuille, pics des boobs de ta conseillère bancaire, et 5€ via paypal pour bénéficier d'Ody One.
c2800 |
|
outlaw6 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris_hunter |
Pour CMO cela fait déjà qques semaines que je suis rentré dessus lors d'une faiblesse passagère et j'ai renforcé depuis!
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Le Patron | Mais le retour de odysseus je comprends pas, on avait pas un membre qui postait ici avec le meme nom mais un avatar en noir et blanc qui ressemblait à un réticule de sniper ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 18:20:52 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | https://www.youtube.com/watch?v=dI9zAyQat0A Message édité par sligor le 16-02-2013 à 19:38:35 |
Ashkaran Le Patron |
outlaw6 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Le Patron | Du sérieux quoi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ça reste inférieur au bonus d'Ody Sinon Miles_Teg, je vois que tu as une part de ton capital qui est un crédit, la banque peut prêter autant de sous sans demander ce que tu vas en faire ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |