| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 23:46:22 ![]() ![]() |
Unknowns | Raccroche vite, t'es foutu --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
c2800 |
J'ai besoin de tes compétences en manipulation d'arme de 4ème catégorie On a un témoin gênant Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-01-2013 à 23:54:00 |
Zossimov | T'as fais comment ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Accord budgétaire: la Chine inquiète --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kurtosis R.oi des Euros | Ils ont pas fumé la moquette, ils appliquent les dates de valeur comme des brutasses.
|
c2800 |
|
stephaneF | J'ai tous les cours au 31/12.
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 10:03:39 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Pas mal. Mais peut mieux faire. |
Betcour Building better worlds | J'ai aussi fait +20% (en Euro). Pas mal aidé cette année par la hausse des trusts immobiliers asiatiques, la reprise des perpétuelles bancaires et la baisse de l'Euro qui ne représente plus que 46% de mon patrimoine. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
khalys Anything can happen | Seulement 32% de patrimoine en Euros pour ma part |
sire de Botcor Armorican way of life | Résumons les perfs...
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 03-01-2013 à 11:01:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | +7.31% sur le dernier trimestre.
|
kurtosis R.oi des Euros | Pas calculé en détail, mais autour de +17% en me basant sur ma répartition cible : 40% ETZ : +18% En faisant un peu de gestion en direct, j'ai dû sous-performer sur le segment HY mais j'ai eu l'abondement PEE qui n'est pas compté là (et qui fait partie de la perf, puisqu'il force à faire des placements moins bons). Message édité par kurtosis le 03-01-2013 à 11:03:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de faire mon bilan annuel --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Hé mais faut pas calculer uniquement sur la partie investie |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
khalys Anything can happen | Ah bah oui, parce que là je serais à +20.4% sur le dernier trimestre |
BenFromLA |
|
sire de Botcor Armorican way of life | personne en négatif cette année ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grounded Man with burning hair | Si ! Moi --------------- Profil strava |
Unknowns |
En gros tu fais la performance du CAC40 NTR (j'imagine que tu inclus les dividendes dans tes calculs). Rien d'extraordinaire...
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Ashkaran Le Patron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Unknowns |
Portif du boulot Sinon cette année je vise (pour compte perso ) un petit +1,5%
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
stephaneF | Moi je vise CAC40 + 10%
|
timote8 |
|
stephaneF | Moi j'ai pas compté le PEE ! |
Betcour Building better worlds | Moi j'ai tout compté (patrimoine net, immobilier et dettes compris) --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Grounded Man with burning hair |
j'ai bien merdé au début avec des concepts vraiment basiques : les frais de courtages, l'absence de stop loss, l'absence d'objectif. Je me suis mélangé les pinceaux entre court et long termes, j'ai pris des valeurs sûres du CAC, et j'ai paniqué quand c'est descendu de quelques % lors de la baisse d'avril. Bref, j'ai investi comme un newbie. Je suis resté liquide quasi toute l'année après avril, sauf en fin d'année ou j'ai joué la hausse vers les 3500 pts. Message édité par Grounded le 03-01-2013 à 11:39:40 --------------- Profil strava |
stephaneF |
|
timote8 | Alors, comme mon portefeuille boursier (pee) a été constitué de 2 lignes cette année, ça va être assez rapide :
|
boulgakov |
|
timote8 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |