| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 17:14:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 17:14:56 ![]() ![]() |
stephaneF |
stephaneF |
|
stephaneF | Effacé |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 17:18:04 ![]()
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
panda_man This time is different |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 17:34:42 ![]() ![]() |
Unknowns |
À la limite stagiaire comme support informatique et bureautique, c'est tout ce que tu vaux à mes yeux Je vais donner des cours à Paris VI, Master 2. Tu peux toujours t'inscrire pour apprendre petit padawan --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 19:41:27 ![]()
|
Unknowns | Je te le dit pas alors --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 19:58:38 ![]() Remarque, si c'est pour le master de stats, ça passe encore |
freeza01 | Planquez les étudiantes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Unknowns | Chris ça te rajeunis pas toutes ces histoires d'études, hein Messieurs --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cotation Catering International Services (CTRG) CATERING INTL SCES 16/11/2012 - Notre conseil : Achetez Catering International Services ne connaît pas la crise http://votreargent.lexpress.fr/bou [...] 73084.html
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 03-12-2012 à 10:56:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Unknowns |
Aucune idée à cet instant de ma rémunération. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Steven Cigale |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 30/11/2012 cloture 102,000 +300,00% Le 16 Nov, il était à 96 au moment du conseil à l'achat. Message édité par johnny-vulture le 03-12-2012 à 11:19:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stephaneF | Ca monte encore aujourd'hui !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Wall Street-Le "mur budgétaire" menace le rally de décembre
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grounded Man with burning hair | Ça y est, défonçage du point haut de septembre ! edit : ah non, presque Message édité par Grounded le 03-12-2012 à 12:43:32 --------------- Profil strava |
chris_hunter |
Me rappelle déjà plus tellement c'est lointain C'est le rallye, attachez vos ceintures! --------------- Force et Honneur |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 03-12-2012 à 13:12:14 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
stephaneF | On approche des 3600 pts !!! |
stephaneF | AFP : |
as253 Loucheur averti |
notamment short de puts eurostoxx donc tout n'est pas perdu Message cité 1 fois Message édité par as253 le 03-12-2012 à 13:36:52 |
Ashkaran Le Patron |
stephaneF | Revente d'une louche de 800€... |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Unknowns |
Toucher de la prime, à défaut de gagner des dollars via les marchés, c'est petit joueur monsieur as253 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |