Reprise du message précédent : non, le pib c'est un flux ($/ans) je le multiplie par une durée (3 jours) on a bien une unité en $.
le pib est un flux
3 jours de pib est un stock
Message édité par dreamer18 le 29-09-2012 à 14:24:38
---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
Profil supprimé
Posté le 29-09-2012 à 14:34:34
ok, ok
mais on est quand même d'accord que, même comparé aux budget ou aux rentrées fiscales ou à la dette totales de l'état US, les 120 milliards restent tout petits ?
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 14:34:56
dreamer18
CDLM
Posté le 29-09-2012 à 14:48:49
Oui, sauf qu'il vaut mieux rapporter ça au capital des banques qui ont les prêts Je n'ai pas compris d'ailleurs; c'est l'Etat américain et non les banques qui font ce genre de crédit ?
Oui, sauf qu'il vaut mieux rapporter ça au capital des banques qui ont les prêts Je n'ai pas compris d'ailleurs; c'est l'Etat américain et non les banques qui font ce genre de crédit ?
Oui, depuis les années 80 il me semble, et la dette ne peut pas être effacé. ( enfin a priori Obama a mis un truc qui permet de l'effacer dans certains cas, genre avoir remboursé plus de la moitié de sa dette pendant plus de 20 ans ou une connerie du genre ).
pour moi cette hausse jusqu'à 3600 était juste un bulltrap dans la tendance longue baissière je ne me suis même pas donné la peine de rentrer pendant cette courte hausse
SdB a encore frappé
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 01-10-2012 à 11:51:03
FTE encore en baisse, j'ai l'impression qu'il se passe qqch on nous cache tout