| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : je vote mauvais Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 20-09-2012 à 14:16:49 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 14:16:39 ![]() ![]() |
Unknowns |
Je vote -3000
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Unknowns | Cotation EUrope --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je précise : bonds souverain commencent par EU. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ryu- | Sympas les variations sur le Dow !
|
JB0660 |
|
Betcour Building better worlds |
Pas glorieux... Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 20-09-2012 à 16:44:18 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 20-09-2012 à 19:41:56 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 19:16:31 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | ACA vaincra |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 20:39:15 ![]() http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] tor=AL-189
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 20:41:34 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
letrec |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
letrec |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
dreamer18 CDLM |
y a des turbo short cac dans celui là; capital non garanti --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
|
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote | A propos de l'histoire du gisement immense de diamant en Russie :
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le gars certainement tres objectif. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya combien d'argent sur le livret A au total au fait ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stephaneF | Qu'est ce qui se passe sur l'Inde là ? |
Unknowns | Billet de Francois L. : http://www.pauljorion.com/blog/?p=41653
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:02:14 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles | As253 il devient quoi ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:55:38 ![]()
|
Ulti Pif investor |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Jean-Louis Cussac, trader autodidacte et gourou de la place de Paris
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ashkaran Le Patron | ça baisse !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Fight-Club |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 24-09-2012 à 11:06:52 |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |