| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 17:18:26 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
doudou5 ACA a vaincu |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 20:06:09 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Ah il est toujours en vie lui ... la dernière news que j'ai eu de lui sur son site tropical bear date d'octobre 2011 edit :
Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 17-08-2012 à 20:27:00 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Cette phrase donne pas envie de s'intéresser à lui en tout cas, dommage car son article sur Facebook est pas mal. Je connais d'ailleurs sa maison d'édition de son super bouquin (fin c'est ce qu'il y a écrit, j'ai jamais lu), et elle a coulé En tout cas il monnaie bien sa participation : un article d'une page pour se faire une publicité pour son bouquin, je trouve ça assez rentable ... Message édité par c2800 le 17-08-2012 à 21:03:13 |
Ashkaran Le Patron | pour le lol :
jarjarbl | C'est l'entrée d'argent qui est limitée à 132 000. Tu peux avoir quelques millions y a pas de souci.
|
Ashkaran Le Patron | bin alors uniquement avec les dividendes et PV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Ashkaran Le Patron | le pétrole et les petrolieres oui mais tout le reste non ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Ashkaran Le Patron |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Ashkaran Le Patron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stephaneF |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je parle de Pernod Ricard et paf 2 jours après le PDG décède
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Le Patron | Et si les BC ne font rien de probant paf retour <3000 ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
On est monté à 3600 points entre décembre et mars après que la BCE eut injecté 1000 mds €, que ce soit efficace ou inefficace c'est un débat, mais le marché lui il est content quand du pognon arrive. Si les BC se décident à injecter encore du cash alors ca va monter, si elles décident de ne rien faire alors retour sur les 3100 points environ, c'était là où on était avant que Draghi dise qu'il ferait tout pour préserver l'€ D'ailleurs vous auriez un site sur les politiques éco en générale ? Avec les dates des grands évènements, ce qui a été mis en place, les différents courants de pensée, les théories de relance éco, ce genre de chose quoi Message édité par enyg le 18-08-2012 à 12:08:11 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 13:04:51 ![]() j'avais pas vu passer cet article |
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chris_hunter |
Oui ds 10 ans, quand on sera tous rentier et qu'on ira boire un verre ds un établissement au bord du lac Leman... Édit: Français, forum boursier--->on aura été tondu. On ira boire notre bouteille de vin rouge sur un banc et on rigolera quand même Message édité par chris_hunter le 18-08-2012 à 23:30:46 --------------- Force et Honneur |
roc0 | Septembre sera-t'il un mois décisif :
|
as253 Loucheur averti | ca fait 4 ans qu on nous fait le coup du mois decisif a venir |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-08-2012 à 15:43:23 |
fabien Vive la super 5 ! | moi ce qui me fait "marrer" c'est que mr Mark Zuckerberg a été invité avec les honneurs à l'elysée par sarko, alors que ce genre de site/recolte de données et totalement illegal en france, la cnil n'autorise jamais ce genre de récolte de données (religion, etc)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |