| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:59:19 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gunsman La bonne affaire... | Dire que j'en ai perdu des sous la dessus en SRD il y a une dizaine d'année... Levier 5 !!!
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gunsman La bonne affaire... | Le problème c'est la Vad, un outil qui ne devrait pas exister. On achète ou on vend des titres qu'on possède, pas des titres qu'on ne possède pas.
|
AirbaT Connection timed out |
|
dreamer18 CDLM |
ça fait juste 400 ans que ça existe. Autant interdire les contrats à terme ou les options aussi tant qu'on y est --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fabien Vive la super 5 ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 17-07-2012 à 16:29:05 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 16:28:42 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aghnar |
|
khalys Anything can happen |
|
dreamer18 CDLM | Puis QE 4, 5, 6... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sligor | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | FFP qui up aujourd'hui alors que UG chute encore pas mal --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
À l'équilibre c'est déjà bien! --------------- Force et Honneur |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
chris_hunter | Je mise sur un QE en janvier --------------- Force et Honneur |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Crédit Agricole : rapprochement confirmé entre Cheuvreux et Kepler
C'est bon ca ! Message édité par enyg le 17-07-2012 à 19:06:18 |
boulgakov | L'"affaire" Peugeot vue par Zero Hedge
|
fabien Vive la super 5 ! | dite pour binck, ya quelque temps j'ai eu l'offre bfm 100€ de frais de courtage et l'offre d'inscription de 250 ordre gratuit jusqu'au 1 septembre.
Zossimov |
|
threesixmafia psn id: gengis | Je plains celui à qui du alu et du ug dans son portefeuille... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fabien Vive la super 5 ! | quand on se met a espérer ou a prier pour que ça monte, c'est mauvais signe, faut couper --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
luvidoc |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui si t'es pas en levier pas de problème ça va remonter. C'est une crise passagère. |
Aigoual |
|
dreamer18 CDLM | Vu que c'est du marché secondaire Peugeot n'en a même pas vu la couleur --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Miles_Teg91 | SDB, tu as passé un gros ordre d'achat sur ALU vendredaï ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
fabien Vive la super 5 ! | lol c peut etre pour ca que les petit porteur se font plumer, ils y comprennent rien au fonctionnement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Aigoual |
|
BenFromLA |
|
as253 Loucheur averti |
|
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 18-07-2012 à 09:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |