| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 20:24:34 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 20:36:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 20:36:57 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
panda_man This time is different |
footeure Face x 50 |
nehoria | La Baleine de JP Morgan sévit, encore et encore...
--------------- // Guillemin. |
DannyOcean |
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 05:06:50 ![]() ![]() |
DannyOcean | Je surveille aussi Alcatel, une fois revenue vers les 1.15, ça devrait etre intéréssant de faire un petit aller-retour.
|
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
michel 1664 Patriote | Une nouvelle idée d'avatar pour toi DocMaboul --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
docmaboul | l'euro vaincra. Il retournera au dessus des 1.5$ avant la fin de l'année, tu peux quoter |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
docmaboul |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | S'passe quoi sur Schneider --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
fabien Vive la super 5 ! | le cac se vautre aussi pourquoi ça baisse? c'est technique ou ya eu une news ?! Message édité par fabien le 13-06-2012 à 10:49:32 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pimmousse | sdb j'espère que ton ordre de vente sur UG à 7,67 est passé car ca continue de descendre.. |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:13:27 ![]() |
BenFromLA |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Avec le rapport sur le diesel qui vient de sortir, ça ne va pas arranger leurs affaires. Qui nous parlait que l'analyse fondamentale montrait que Peugeot était la méga bonne affaire, bien plus attractive que Renault? Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 13-06-2012 à 11:17:06 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca fait un moment que j'ai envie de prendre du Alstom pour du long terme --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DannyOcean | Moi j'ai bien 1/3 de mon portif englué dans des PRU de merde.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:28:55 ![]() Faut moyenner à la baisse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 11:29:38 |
Ashkaran Le Patron |
Fight-Club |
|
Au mois d'avril, j'attendais le mois de juin, au mois de juin j'attendrais bien la fin juillet Message cité 1 fois Message édité par fastA le 13-06-2012 à 11:33:30 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |