Reprise du message précédent : C'est pas très démocratique ces nations unies quand meme
Deja parce qu'il faut l'unanimité du conseil. (edit: enfin des 5 qui ont le veto ) Ensuite, parce que si la majorité des français ont envie que notre armée aille péter la gueule à Bachar elassaad, pourquoi on ne pourrait pas ?
C'est pas très démocratique ces nations unies quand meme
Deja parce qu'il faut l'unanimité du conseil. Ensuite, parce que si la majorité des français ont envie que notre armée aille péter la gueule à Bachar elassaad, pourquoi on ne pourrait pas ?
Heu non. Il faut la majorité et qu'aucun membre permanent ne pose son veto. Mais c'est différent de l'unanimité.
Mais pourquoi la Chine et l'URSS la Russie défendent l'autre dictateur ?
Ils ont quoi à y gagner ?
on essaie toujours de les faire passer pour les méchants, au final on se demande quels sont les pays les plus belliqueux faisant la guerre dans les 4 coins du monde
on essaie toujours de les faire passer pour les méchants, au final on se demande quels sont les pays les plus belliqueux faisant la guerre dans les 4 coins du monde
C'est vrai, c'est mieux de massacrer sa population (ou de cautionner ça).
Au moins ça reste local et ça s'éparpille pas aux 4 coins du monde
Si tu n'as pas besoin de beaucoup de levier, je te conseille oanda. Sinon j'aime bien Alpari FS pour ma part (mais je ne sais pas ce que tu entends par "stop loss automatique à la etoro" ).
C'est vrai, c'est mieux de massacrer sa population (ou de cautionner ça).
Au moins ça reste local et ça s'éparpille pas aux 4 coins du monde
non ce qui est mieux c'est de servir de prétexte pour intervenir militrairement et installer une base militaire, voire même d'être à l'origine des conflits pour créer une bonne raison d'intervenir
Bah par les temps qui courent, la garantie sur les produits financiers n'est pas une science exacte... T'aurais pas une question sur les femmes plutôt ?
ouais 7 mai en fait, mais la situation dont il parle n'a pas bcp changé en 3 semaines et du coup fight_club, ça peut attendre que tu arrives chez toi ce soir
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-05-2012 à 16:43:05
ouais 7 mai en fait, mais la situation dont il parle n'a pas bcp changé en 3 semaines et du coup fight_club, ça peut attendre que tu arrives chez toi ce soir
---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.