Peugeot va pas tarder a descendre sous les 10€ qui est chaud à part sdb?
D'ailleurs Peugeot en est où niveau endettement ?
Parce que quand on voit le rebond de Renault qu'on croyait mort en 2009, je me dis qu'on a peut-être là une opportunité énorme pour un placement long-terme. Mais faudrait pas que ça se termine en faillite...
D'ailleurs Peugeot en est où niveau endettement ?
Parce que quand on voit le rebond de Renault qu'on croyait mort en 2009, je me dis qu'on a peut-être là une opportunité énorme pour un placement long-terme. Mais faudrait pas que ça se termine en faillite...
Est-ce vraiment possible?
Au pire ils se feront racheter par un grand groupe US (lol) ou asiatique, mais à quel prix, là est la question.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 14:42:26
"Les taux d'emprunt de Rome bondissent lors d'une émission test"
j'aime bien comment c'était l'embellie façon méthode Coué en se basant sur la reprise fictive aux Etats Unis y'a encore deux semaines, et comment depuis quelques jours c'est la pluie de merde tous les jours
Faudrait quand même de sacrées "erreurs de gestion" pour que Peugeot soit en cessation de paiement.
Mais je voudrais quand même bien savoir si Pigeot se traine de grosses casseroles financières (style les retraites à payer de GM) qui pourrait expliquer cette descente, ou pas.