| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-03-2012 à 15:53:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:53:25 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | et bim, en deux jours ma ligne VIE passe dans le vert woooooooooo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AirbaT Connection timed out |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 16:12:49 ![]() Ca devient pire que le couple Mr et Madame Orange |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 16:32:01 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | client =//= actionnaire --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
khalys Anything can happen | @ AirbaT : Bref, HS. Désolé. Message cité 3 fois Message édité par khalys le 02-03-2012 à 16:38:09 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | Ca pourrait toutefois arriver dans un contexte de correction globale des marchés. Ca va bien finir par arriver un jour, quand même. |
Ryu- |
|
sligor |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
c2800 |
|
roc0 |
|
freeza01 | Semi-HS:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Esska | Pas sûr que tu trouves ce que tu cherches freeza |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
elfe_errant A consommer avec modération |
sligor |
|
WillenVanOranje |
|
freeza01 | Toujours en matière d'agriculture, une ville espagnole a trouvé comment se sortir de la dette: http://www.theage.com.au/world/gia [...] 1u8gx.html mais je conteste, ils ont volé l'idée aux Bouches du Rhone et au 93 Message édité par freeza01 le 03-03-2012 à 05:32:17 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
dreamer18 CDLM | ça a baissé http://www.bloomberg.com/quote/GGGB1YR:IND --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
dreamer18 CDLM | Oui, il faut expliquer qu'il n'y a pas d'adjudication en cours. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 13:17:18 ![]()
|
dreamer18 CDLM | Non. L'activation des CDS ou pas se fait après un vote par un comité de l'ISDA. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |