Ce n'est pas toi qui avait converti tous tes euros en dollars dernièrement?
Non justement, j'ai été trop lent pour 50% de l'épargne
Je suis payé en $, mais à la fin de la semaine je vais toucher ~2000€ qui vont m'être payés en $... Toujours 50$ de gagnés Je me tâte pour mon épargne maintenant, si ca remonte encore vers 1.45 je pense que je transfère le reste.
Non justement, j'ai été trop lent pour 50% de l'épargne
Je suis payé en $, mais à la fin de la semaine je vais toucher ~2000€ qui vont m'être payés en $... Toujours 50$ de gagnés Je me tâte pour mon épargne maintenant, si ca remonte encore vers 1.45 je pense que je transfère le reste.
Ca boursicote chez les Gemiens
khalys
Anything can happen
Posté le 12-10-2011 à 17:38:00
AirbaT
Connection timed out
Posté le 12-10-2011 à 17:40:33
... boobies
Ca revient régulièrement ces demandes de données, ya pas un site à mettre en première page ? Parce que bon, Ody, ya bien un jour où il va devoir travailler 20 mn consécutives 2-3 fois par jour, et on aura plus les chiffres...
C'était une bulle des nouvelles technologies, regarder le CAC n'est pas le meilleur indicateur.
C'est plutôt le Nasdaq qu'il faut regarder. Et là, on voit que c'est en mars que ça a éclaté et violemment, comme toute bonne bulle.
Euh oui Autant je trouve ses interventions particulièrement claires et pertinentes sur le topic construction autant là, sur le topic bourse, j'ai du mal !
Bah tu fais bien comme tu veux hein.
M'enfin, ton blocage ne va pas servir à grand chose vu que je ne poste même pas un message par jour en moyenne sur plusieurs mois...
Ca revient régulièrement ces demandes de données, ya pas un site à mettre en première page ? Parce que bon, Ody, ya bien un jour où il va devoir travailler 20 mn consécutives 2-3 fois par jour, et on aura plus les chiffres...
sur Yahoo finance, tu peux télécharger les historiques (ouverture/cloture...), mais c'est limité à 1990 pour le CAC il me semble.
Message édité par babysnoopy le 12-10-2011 à 17:53:23