| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:59:47 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | pour l'instant clôture au plus bas qui se dessine, un peu moche |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
khalys Anything can happen | Vu la gueule des T-Notes, le doute n'est plus permis : ça va monter. |
pimmousse | idée de sondage ;-)
|
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikidonc | Perso j'ai plus d'attentes pour le chiffre du chômage US
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:11:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MikeSab21 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kristoff I like China. ex cj27 | Les ventes à découvert des valeurs financières: prolongation de l'interdiction.
|
kikidonc | Jim Rogers plus inquiet pour les Etats-Unis que pour l’Europe !
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kikidonc |
Ouais et Warren Buffet a doit être autour de 1miyard de $ de MV dans son investissement dans Bank of America Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 28-09-2011 à 22:02:38 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 28-09-2011 à 22:04:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doudou5 ACA a vaincu |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Petit cadeau :
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ouiche54 Grace Kellyx | Je viens de voir que la sogé vient de lancer un cac7l |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vivement le CAC7S --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pimmousse | enfin un bon trade:
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 09:27:40 ![]() Bon la prochaine kimousse boursicoteurs d'HFR c'est pour quand ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 09:27:53 |
as253 Loucheur averti | présent, j'allais proposer justement |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 09:35:43 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 09:38:19 ![]()
|
kikidonc | Le gouvernement allemand n'a cessé de dire que les négociations sur les détails du second plan d'aide à la Grèce ne pourraient commencer que quand les représentants de la "troïka" auront dit si la Grèce remplit les conditions pour recevoir la sixième tranche d'aide dans le cadre du premier plan de sauvetage conclu en 2010.
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Moi ça me dit bien |
kikidonc | Moi ca va dépendre de mon emploi du temps de ministre du monde |
freeza01 | j'allais proposer la kimousse également ( je rappelle que le forum de l'investissement approche ) mais serai-je vraiment le bienvenu ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Sinon, quelle heure le vote ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |