| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 09:42:38 ![]() ![]() |
polionamen Hop | EADS je la surveille, vers 15 j'achete. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vers 15 quoi ? Là c'est déjà à +2.14% --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
oncle ho Petite chose verte | J'avais fait une tentative d'achat à 17 le jour du plongeon, je l'ai raté |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
newportable Laboris gloria Ludi | A ce rythme la je vais bientot retrouver le vert... On y est presque |
python |
|
DK No pain, no gain | Le pb c'est pas le carnet mais de l'honorer
|
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 02:50:50 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | intéressant DK. A part EADS, quelles valeurs suivez-vous de prés en ce moment dans une optique achat prochainement... Message édité par super_newbie_pro le 07-07-2006 à 04:56:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lapin | un petit jxr ne me déplairais pas
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 09:52:20 ![]() Putian de merde vous avez vu business objects ? |
Skylouck | Justement en parlant de BOB,
|
weed |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 16:18:37 ![]()
|
weed |
|
weed |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oncle ho Petite chose verte |
Slyde Lizard of the Coast | exact --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
phildarz |
dweis | Bon j'ai une ligne à prendre mais j'arrive pas à me décider entre Archos et Eads. Leur baisse semble terminée mais lequel a le plus de potentiel à votre avis ? --------------- Carte des stations Vélib |
lapin |
|
Brigitte_Lahaie | Ca recommence a tailler severe aujourd'hui.
|
polionamen Hop |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |