| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 10:33:32 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 09-08-2011 à 10:35:12 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Messieurs, une minute de silence....
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-08-2011 à 10:36:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi | Impressionnant quand meme cette baisse..
--------------- |
sligor | rhôôôô ce massacre
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 10:35:28 ![]() |
Ryu- | les taux de réserve obligatoires des banques étant nettement inférieurs à 100%, on crée bien de la dette en continu
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 10:35:46 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce flood ici --------------- marilou repose sous la neige |
fookooflakman | IWH 3000 enfoncés. Au temps pour moi, je pensais pas que ça arriverait si vite. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je suis passé full BX4 ce matin sur mon PEA.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sligor | SdB avait pourtant annoncé qu'on casserait les 3000. j'y comprends plus rien --------------- qwerty-fr |
kerome jerviel Repenti |
|
Hoiniel |
|
Ark77 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Hoiniel |
|
threesixmafia psn id: gengis | le dax --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
kerome jerviel Repenti |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
khalys Anything can happen | Roller Coaster sur les T-Notes également
Message édité par khalys le 09-08-2011 à 10:42:28 |
Dephi |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 09-08-2011 à 10:39:41 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
+7.60% le BX4 Message édité par kikidonc le 09-08-2011 à 10:41:57 |
sligor |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sligor |
sligor |
lapin | ben voila c'est fait, suffit que je part me doucher et on à pété les 3000pts, bon je préveins je vai faire les course pour le midi à partir de 11h40, donc ça va rebaisser encore!! |
Plam Bear Metal |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-08-2011 à 10:46:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |