| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:45:51 ![]() ![]() |
Zaldarf | C'est la date de la prochaine liquidation sur bourso |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lapin |
|
Zaldarf |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaldarf | C'est le cas de toutes les actions. Mais bon, ca tu le sais quand tu ouvres un compte titre. |
as253 Loucheur averti | l'avantage du SRD sur les turbos c'est que tu peux perdre encore plus que ton capital initial |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:56:25 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bref a mon sens le risque de MV sur EDF est plus significatif (le risque de gain aussi ceci dit) Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 06-04-2011 à 11:12:32 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Zaldarf |
|
Zaldarf | fondamentalement, la régulation du prix de l'élec n'est qu'une mesure électoraliste. Si tu te places à long terme (>1 ans) l'action à de grande chance de remonter. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 06-04-2011 à 11:26:43 |
lapin |
|
Zaldarf |
|
7ony |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fight-Club |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 12:00:52 ![]()
|
pimmousse | mon ordre à 27,25 est passé aussi du coup... |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Zaldarf | |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
babysnoopy |
pimmousse | 'tin je reviens de la cantine et ACA and co sont positives ! cool.. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
doudou5 ACA a vaincu | je me tate pour revendre celles que j'ai choppé ce matin à 11,39 |
doudou5 ACA a vaincu | j'ai vendu à 11,63 (evidemment elle a baissé le temps que je me connecte...) bon gain de 52,50 euros ; toujours ça de pris ; je rachete sous 11,50 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:28:17 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu | nan mais EDF les gars en année electorale faut laisser tomber, ce n'est pas pour rien que j'ai bazardé mes GDF lundi... le secteur est plombé pour l'année à venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |